Images : On dirait un docteur comme les autres, mais quand il enlève son masque, ouah!

On dirait un docteur comme les autres, mais quand il enlève son masque, ouah!

Regardez bien quand il enlève son masque!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,613 1.6k Partages

Heureusement pour nos amis les animaux, il existe des vétérinaires fantastiques, dévoués, qui aiment prendre soin d'eux.

Parmi ceux-ci, il y en a certains qui tentent de faire encore plus pour les animaux les plus meurtris ou les plus rares. 

 Le Dr. Evan Antin  est un vétérinaire de 31 ans vivant en Californie, qui en plus d'avoir été nommé «Le plus sexy des charmeurs de bêtes» par le magazine l’année dernière, est un passionné d'animaux exotiques, rares ou menacés.

Il a beaucoup voyagé pour en soigner et se spécialiser. Il a obtenu son doctorat de la Colorado State University en sciences vétérinaires, avant de s’installer au Conejo Valley Veterinary Hospital à Thousand Oaks, Californie, pour pratiquer la médecine vétérinaire exotique.

Il n'est pas seulement bel homme, il a un parcours très impressionnant!

À propos de sa nouvelle et inattendue célébrité, il dit à WABC «Je trouve ça particulièrement amusant. J’ai toujours essayé d’être le plus sexy quelque chose, et je suis content de l’être en tant que vétérinaire.»

«J’ai eu beaucoup de taquineries de la part de mes collègues, beaucoup d’attention locale et quelques patients de plus que la normale depuis que le magazine est sorti.» dit-il à Source, un blog de la Colorado State University.

Malgré que tous les animaux soient importants pour lui, il a un petit faible pour les serpents.

«Ils m’ont toujours fasciné.» a-t-il dit à BuzzFeed. «Et une bonne partie de cette fascination est due au fait qu’ils sont en quelque sorte des dinosaures vivants.»

Pour lui, tisser un lien avec une bête fait éprouver un sentiment  unique, disant «qu’il s’agit d’une des choses les plus spéciales sur la planète.»

Depuis qu'il est enfant il cherche toujours à découvrir des animaux exotiques, rares.

Selon sa page sur le site de l’hôpital vétérinaire, «il a grandi passant la majorité de son enfance à la recherche de la faune autochtone, incluant les serpents, les tortues et les insectes.»

 Quand il n'est pas avec son chien Henry ,son chat Willy, son varan des savanes Matilda, ses poissons tropicaux ou sa fiancée, il aime faire des activités sportives et pose parfois comme modèle.

Sa véritable passion demeure toutefois l’interaction avec les animaux exotiques dans leur habitat naturel.

C'est pour cela qu'il adore partir en Amérique Centrale, en Australie, en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique du Nord pour pouvoir être en contact avec des animaux exotiques et apprendre à les comprendre encore mieux.

Le Dr. Evan a la chance de faire ce qu'il aime dans la vie, il vit de sa passion. C'est un véritable expert dans son domaine et il continue à vouloir apprendre!

Merci de partager car il faut que plus de personnes se rendent compte du travail que font tous les vétérinaires qui nous entourent ! 

Admirez ses images ici:  

Partager sur Facebook
1,613 1.6k Partages

Source: littlethings.com/dr-evan-antin-hot-vet-vcom
Crédit Photo: