Images : On dirait un homme comme tous les autres, jusqu'à ce qu'on voit sous sa ceinture!

On dirait un homme comme tous les autres, jusqu'à ce qu'on voit sous sa ceinture!

INCROYABLE!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
632 632 Partages

Cet ex-Marine a combattu pour son pays et perdu une jambe ainsi que la moitié de l’autre pendant son service. Après ces épreuves, devenir modèle pour une campagne de sous-vêtements nationale c’est peu de chose.

Chris Van Etten, vétéran du corps des Marines, semble tout à fait à l’aise devant la caméra en posant avec ses boxers bleus pour Jockey, et montrant ses muscles.

Il n’est pas le seul à participer à la campagne « Show ‘Em What’s Underneath » (Montrez-leur ce qu’il y a en dessous), une pompière, Lisa Cusimano et Michael Cottone, un jeune père, en font partie eux aussi. Cette campagne est destinée à mettre en valeur les héros du quotidien.

Cette campagne publicitaire encourage les gens à être confortables avec eux-mêmes et leurs différences. Ce n’est toutefois pas la première fois que Chris fait apparition dans un projet du genre, l’an dernier, le photographe Michael Stokes a fait une série de photos de vétérans amputés de guerre, posant dans le plus simple appareil.

« Je ne suis pas en colère d’avoir perdu mes jambes. Ma vie a changé, pour le mieux,» dit Chris dans la vidéo pour Jockey. « Il faut continuer d’avancer, contre toutes les embûches. »

Voici les photos de cet homme d'exception:  

Partager sur Facebook
632 632 Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3677529/Hot-national-hero-Hunky-double-amputee-vet-stars-underwear-campaign-proudly-showing-prosthetic-legs-ripped-physique-modeling-boxers · Crédit Photo: Jockey