Images : On dirait une femme comme toutes les autres, mais quand on voit ce qu'elle cache sous ses vêtements, quelle surprise!

On dirait une femme comme toutes les autres, mais quand on voit ce qu'elle cache sous ses vêtements, quelle surprise!

Le changement est radical

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

De nombreuses personnes se font tatouer. Mais certaines personnes couvrent leur corps tout entier de tatouages!

Le photographe anglais Alan Powdrill a pris une série de photos de gens dont le corps est entièrement tatoué.  

Pour chaque modèle, il prend deux clichés. La première photo montre le modèle complètement habillé de la tête aux pieds tandis que la deuxième les montre en sous-vêtements en exposant leurs tatouages.

La différence est absolument incroyable! On croirait presque qu'il s'agit de personnes différentes tellement le changement est radical!

Chaque photo est accompagnée d'une citation du modèle.

Découvres les photos:

1-

"J'avais 17 ans et j'ai caché les premiers à mes parents. Quand ils ont découvert, ils ont su que ça allait être ma vie" Philip (27 ans)

2-

"J'avais 51 ans quand j'ai commencé. Mon père était déjà mort et ma mère souffrait de démence" Graham (58 ans)

3-

"Ma mère n"était pas contente du gonflement de me main mais je lui ai dit "C'est pas comme si je prenais de l'héroïne"  Alex (49 ans)

4-

"Je ne peux pas dire à quel âge je vais arrêter. Tant qu'il y a de la place, je vais continuer. Je ne pense pas que mon attitude changera un jour" Michelle

5-

"J'avais 14 ans et ma mère m'a dit que si je me faisais faire un autre tatouage, elle me jetterais dehors" Simon (45 ans)

6-

"Mes tatouages m'ont donné confiance en moi depuis ma maladie. Je vais les aimer à l'avenir comme je les aime aujourd'hui" Peter (38 ans)

7-

"Je ne peux plus arrêter, ça fait mal mais je ne changerais mon apparence pour rien au monde" Unsal (46 ans)

8-

"J'ai commencé en 1963 et je ne pense pas que je vais arrêter un jour" Dave (66 ans)

9-

"J'aime le fait d'être un homme d'âge moyen, d'avoir un travail régulier, d'être entouré de gens biens et d'avoir "Pas une putain de chance" tatoué sur la poitrine" Bill (59 ans)

10-

"Mes tatouages font partie de moi. J'aimerai toujours mon corps quand j'aurais 80 ans. L'amour que je reçois pour mon apparence est tout ce qui compte" Victoria (37 ans)

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Mymodernmet · Crédit Photo: Photos d'Alan Powdrill