Images : On dirait une robe de mariée comme toutes les autres, mais quand on regarde de plus près, wow!

On dirait une robe de mariée comme toutes les autres, mais quand on regarde de plus près, wow!

Regardez sa robe de plus près et vous serez émerveillés!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,347 1.3k Partages

Chris Krneta a partagé une histoire  à la fois inspirante et géniale qui prouve qu'avec un peu de débrouillardise et de bonne volonté, on peut réaliser bien des choses. Tous les jours, Krneta prenait l'autobus et effectuait un trajet de 50 minutes afin de se rendre à son travail. Mais plutôt que de passer le temps en jouant sur son portable ou en écoutant de la musique, Krneta décida de faire bon usage de ces 50 minutes par jour.

À peine 5 mois avant son mariage, elle décida de tricoter sa robe de mariée. C'était à la fois une façon d'honorer sa grand-mère paternelle qui lui a appris la technique et un moyen d'économiser de l'argent.

Comme vous le savez, la plupart des futurs mariées peuvent dépenser des montants considérables sur une robe qu'elles ne porteront qu'une seule fois. Mai ce n'est pas le cas de Krneta qui n'aura dépensé qu'un maigre 30$ sur les matériaux pour confectionner sa robe unique en son genre!

"Je pense que la chose la plus importante à retenir si vous allez vous marier, est qu'il n'y a pas une bonne ou une mauvaise façon de le faire. Votre mariage devrait être pour vous, votre partenaire, votre famille et vos amis, "a-t-elle déclaré au Seattle Magazine. 

''J'ai tricoté ma robe de mariée en dentelle dans le bus en me rendant au travail pendant environ 5 mois. La robe est un modèle que j'ai conçu avec un point d'ananas couramment utilisé.''

''Cette robe ne m'a pratiquement rien coûté ( moins de 30$ pour tous les matériaux) et je n'ai pas vraiment investi beaucoup de temps supplémentaire afin de la confectionner. ''

«Mon temps de déplacement ne pouvait pas être utilisé pour autre chose de toute façon. La robe est également lavable en machine (je l'ai lavée plusieurs fois ) , elle ne se froisse pas et n'a besoin d'aucun soin particulier , et je prévois de la porter à nouveau en l'agençant avec d'autres morceaux de couleurs différentes.''

Après quelques moins de travail et un investissement d'à peine 30$, tout cela en aura définitivement valu la peine et Krneta pourra être très fière de porter cette superbe robe une fois le grand jour venu.

Voyez la vidéo ci-dessous qui montre toutes les étapes de la confection de cette superbe robe:  

Partager sur Facebook
1,347 1.3k Partages

Source: littlethings.com/wedding-dress-crochet-vcom