Images : On lui déclenche son accouchement, le lendemain, on lui montre des photos de son corps...

On lui déclenche son accouchement, le lendemain, on lui montre des photos de son corps...

Chaque accouchement est unique...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
630 630 Partages

Aucune mère ne peut oublier son accouchement, peu importe comment il s’est déroulé. Chaque expérience est unique et il est difficile de les comparer, mais c’est devenu un véritable problème pour Rachel Maldonado.

Instagram / @mrsfitmom_

Elle a toujours prévu accoucher de façon naturelle, mais à sa 32e semaine de grossesse, l’enfant se présentait pour le siège. Une césarienne était nécessaire, mais Rachel craignait de perdre son instinct maternel.

Elle n’avait pas le choix de se plier aux réglementations de la Californie, où si des risques sont présents pour le bébé, une césarienne est obligatoire.

Instagram / @mrsfitmom_

Lorsqu’Alexa est née, ce fût pour elle une expérience inoubliable. La petite était en santé, elle a pu la tenir dans ses bras, voir la vidéo de la naissance et son mari a pu couper le cordon.

Instagram / @mrsfitmom_

Alors, Rachel dit aux autres femmes angoissées de vivre une césarienne : « Je ne sens pas comme si on m’avait volé sa naissance ou impuissante. Cette cicatrice est la preuve que je suis une bonne mère. »

Instagram / @mrsfitmom_

Voilà pourquoi elle partage une photo de sa cicatrice, afin de montrer qu’une naissance n’est pas toujours comme prévue. « Je suis fière de cette cicatrice et de moi. »

Partager sur Facebook
630 630 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Instagram