Images : On lui dit que sa femme est grosse, mais ce qu'il répond est digne d'applaudissements!

On lui dit que sa femme est grosse, mais ce qu'il répond est digne d'applaudissements!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,232 2.2k Partages

On dit que l'amour est aveugle et en réalité, les choses devraient toujours être ainsi quand il est question d'aimer.

En effet, en amour, il y a beaucoup plus important que les apparences.

C'est justement ce qu'affirme un homme qui a ému des milliers d'internautes en publiant une photo de lui et de sa conjointe.

Maintenant, préparez-vous à être très touché en lisant ses mots:  

"J'aime cette femme et les courbes de son corps. Quand j'étais adolescent, je me faisais souvent taquiner par mes amis, car j'étais attiré par les femmes un peu plus en chair, celles que mes amis considéraient comme grassettes ou même grosses.

Puis, en vieillissant, je me suis informé à propos de sujets comme le féminisme et surtout, à propos de la façon dont les médias marginalisaient les femmes qui ne correspondaient pas aux modèles standards de beauté. Ça m'a frappé de réaliser que la plupart des hommes adhéraient à ces mensonges.

Pour moi, il n'existe rien de plus sexy que la femme sur cette photo: de bonnes chevilles, un gros derrière, des courbes à la taille, etc.

Sa silhouette ne lui permettra jamais de faire la couverture d'un magazine comme le Cosmopolitan, mais c'est la vedette de mon coeur.

Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui a des courbes et qui a confiance en elle. La femme que j'ai marié remplit peut-être chaque centimètre de ses jeans, mais elle restera toujours la plus belle des environs.

Les gars, repensez à ce que la société vous a dit de désirer.

Une vraie femme n'est pas une mannequin de bikinis ou un personnage de film. Elle est vraie. Elle a des marques sur les hanches et de la cellulite sur les fesses.

Les filles, ne vous laissez jamais décourager par les standards de beauté en pensant que personne ne vous aimera jamais.

Il y a quelque part un homme qui n'attend que le bon moment pour célébrer votre beauté et qui vous aimera comme vous êtes.

Je t'aime Sarah!"

Partager sur Facebook
2,232 2.2k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook