Images : On lui refuse l'entrée dun bar car elle est jugée trop grosse!

On lui refuse l'entrée dun bar car elle est jugée trop grosse!

N'importe quoi!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
361 361 Partages

Cette femme a décidé de manifester son mécontentement après avoir été refusée dans une boîte de nuit… parce qu’elle était trop grosse.

Afin de célébrer son 20e anniversaire, Bobbi Jo Goldsmith avait réservé une table au Libertine London avec ses amis, mais alors qu’elles attendaient pour entrer, on a demandé de partir.

Selon Bobbi Jo, les employés les auraient regardées de la tête aux pieds avant de leur dire qu’elles étaient trop grosses.

Il va sans dire que la jeune femme se sent très embarrassée, voir humiliée d’avoir été traitée de la sorte et que ça a gâché son anniversaire.

« Ça ne m’a pas affectée tant que cela, mais je vais bien. Je sais par contre que ça aurait davantage d’impact sur beaucoup de filles. J’aimerais souligner que ça ne devrait pas arriver en 2016, c’est horrible, » dit-elle.

La mère de Bobbi Jo, Deborah, a partagé son histoire sur Facebook, et depuis la jeune femme reçoit des messages de soutien et de nombreux compliments, et d’autres personnes partagent leur expérience similaire avec Libertine London. 

Voici la photo en question:  [EMBED]

Partager sur Facebook
361 361 Partages

Source: theladbible.com/now/viral-woman-turned-away-from-club-for-being-too-big-20161006 · Crédit Photo: Face