Images : On lui vole sa voiture, le lendemain elle la lui rapporte avec une mystérieuse note!

On lui vole sa voiture, le lendemain elle la lui rapporte avec une mystérieuse note!

Sa voiture est volée et revient avec une note et de l'argent pour l'essence

Publié le par Ayoye dans Images

Erin Hatzi, une résidente de Portland aux États-Unis, s’était fait voler sa voiture chez elle. Mais sa caméra de surveillance a tout capté.

« Ça nous a vraiment confus car ce n'est pas comment les voleurs agissent d'habitude,» disait-elle en entrevue.

« On ne penserait pas qu'ils s'assoient au milieu de notre entrée pendant quelques minutes.»

Bien sûr, elle a rempli une déclaration auprès de la police locale, mais avant même qu'elle n'ait fini de le compléter, le problème était résolu.

Son mari a assisté à une scène étrange : une femme a été arrêtée par un agent de police, elle venait de sortir du véhicule et avait laissé une note ainsi que de l'argent.

"Bonjour, je suis désolée d'avoir volé votre voiture. J'ai envoyé mon amie avec ma clé prendre ma Subaru rouge au 7802 SE Woodstock, et elle est revenue avec la vôtre. Je ne l'ai pas vu avant ce matin et me suis bien rendue compte que ce n'était pas ma voiture. Voilà de l'argent pour l'essence en plus de mes excuses pour le choc et votre inquiétude. Si vous désirez me parler, mon nom est **** et mon numéro est le *****. Je suis vraiment désolée pour cette erreur."

Il arrive parfois que sur certains modèles de voitures plus âgés, que de multiples clés soient fonctionnelles. Et la voiture que l'amie devait ramener était à un pâté de maisons !

Tout le monde a ri de la situation, le seul problème résultant au final étant du kilométrage supplémentaire ainsi que de l'embarras. 

Au final, c'est bien mieux que de perdre réellement sa voiture !

Source: Distractify · Crédit Photo: Erin Hatzi | Facebook