Images : On sait enfin combien de temps dure un rapport “normal”

On sait enfin combien de temps dure un rapport “normal”

ENFIN!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
83 83 Partages

On s'est tous déjà demandé un jour ou l'autre si nos performances au lit étaient à la hauteur. Or, comment le savoir?

Eh bien, croyez-le ou non, mais une étude scientifique s'est enfin penchée sur le sujet et celle-ci aura dû compter sur la collaboration de 500 couples des quatre coins de la planète.

Bien que cela puisse sembler un peu étrange, ces couples ont donc chronométré leurs relations amoureuses de l'étape de la pénétration jusqu'à celle de l'éjaculation.

Ainsi, on aura obtenu des résultats allant de 33 secondes jusqu'à 44 minutes.

Évidemment, cela représente une marge très large, mais en faisant une médiane de ces différents résultats, on peut ainsi déduire que celle-ci est de 5.4 minutes.

Sinon, il est plutôt étonnant de constater à la lumière de ces résultats que peu importe si l'homme porte un condom ou non, ou qu'il soit circoncis ou non, cela n'a aucun effet sur la durée de ses rapports.

Enfin, pour ceux et celles qui se demandent pourquoi les relations amoureuses se déroulent sur plusieurs minutes, les chercheurs croient que le mouvement de va-et-vient répétitif de l'homme serait dicté par l'instinct afin de s'assurer qu'aucune trace de sperme en provenance d'un amant précédent ne se trouve dans les parois vaginales. Cela expliquerait aussi pourquoi il est douloureux pour un homme de continuer l'acte de pénétration après l'éjaculation, car cela augmenterait les chances de retirer une quantité de son sperme des parois vaginales. 

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: iflscience.com/plants-and-animals/how-long-does · Crédit Photo: Fotolia