Images : On se moque du poids de cet homme, mais ce que 2000 femmes font pour lui est extraordinaire!

On se moque du poids de cet homme, mais ce que 2000 femmes font pour lui est extraordinaire!

Ce que 2000 femmes font est incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
843 843 Partages

Cet homme fait actuellement le tour du web… et avec raison!

En février dernier, cet homme prénommé Sean assistait à un concert et dansait au son de la musique. Soudainement, il s’est aperçu que des jeunes se moquaient de lui en le prenant en photo. Le pauvre s’est immédiatement arrêté et, gêné par la situation, a baissé la tête. Visiblement, l’homme savait que l’on riait de son poids et de son talent de danseur… Mais, l’histoire ne s’arrête pas là!

Les jeunes qui ont intimidé Sean ont décidé de publier les photos en ligne en y spécifiant: « Spotted à ce spécimen qui essayait de danser l’autre semaine. Il a arrêté quand il nous a vus nous moquer de lui. »

C’est tellement méchant. Mais attendez de connaître la suite… 

Depuis, cette photo a fait le tour du web, mais cette fois-ci pour les bonnes raisons: les gens ont tout de suite dénoncé cet acte de moquerie et d’intimidation gratuite. Tout le monde s’est rangé derrière lui pour lui rappeler qu’il ne faut pas avoir honte de ce que l’on est ou de ce que l’on fait.

Et le meilleur dans tout ça… Plus de 2000 femmes se sont mobilisées dans une campagne lancée par une dénommée Cassandra Fairbanks. Cette campagne a pour but de lancer un message ouvert à l’attention de l’homme pour lui rappeler l’importance de se sentir bien dans sa peau, d’avoir une bonne estime de soi. Ce message vient aussi dénoncer tous ceux qui prennent plaisir à ridiculiser les autres.  

Croyez-le ou non, pour lui remonter le moral, les 2000 femmes lui ont organisé un énorme party qui aura bientôt lieu à Los Angeles! OUI, OUI! Il sera seul pour fêter avec 2000 femmes! Gageons que ses intimidateurs s’en mordent les doigts!

Partager sur Facebook
843 843 Partages

Source: Mashable
Crédit Photo: Facebook