Images : Pendant des heures, elle reste dans la voiture à côté de sa maman morte. Lorsque les secouristes arrivent, ils entendent quelque chose d'incroyable.

Pendant des heures, elle reste dans la voiture à côté de sa maman morte. Lorsque les secouristes arrivent, ils entendent quelque chose d'incroyable.

Les secouristes arrivent et entendent quelque chose d'inexplicable.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
415 415 Partages

Un pêcheur de l'état du Utah a fait toute une découverte en fin de semaine, une voiture se trouvait dans la rivière qui atteint 3 mètres de profondeur à certains endroits.

Dans la voiture, l'homme a découvert une jeune femme au volant, elle ne bougeait malheureusement plus. L'homme a rapidement conclu qu'il était trop tard pour elle, par contre sur le banc arrière il a découvert un siège de bébé dans lequel se trouvait une fillette de 18 mois.

Il a immédiatement contacté les policiers afin qu'ils se rendent sur la place avec une ambulance. Sur place, les ambulanciers ont découvert que Lily, la petite de 18 mois, était toujours en vie par contre elle souffrait d'hypothermie car elle se trouvait dans la voiture depuis plus de 14 heures. C'est un miracle qu'elle soit encore en vie.  Elle a immédiatement été conduite à l'hôpital où elle prend du mieux. La femme de 25 ans est Lynn Jennifer Groesbeck.

Une campagne de financement a été mise en place afin d'aider le père de Lily à payer les funérailles de sa conjointe tristement décédée dans cet accident que les policiers n'arrivent toujours pas à expliquer. Voici une photo de la petite famille avant l'accident: (l'histoire se poursuit après la photo)

(Crédit photo: Facebook)

Un policier explique qu'il est impossible de voir la voiture à partir de la route et que c'est un coup de chance que ce pêcheur soit passé par là, mais ce qui est le plus curieux c'est lorsqu'ils se sont approchés de la voiture, ils ont entendu un appel à l'aide venant de celle-ci. Trois policiers affirment avoir clairement entendu "Aidez-moi" depuis l'intérieur de la voiture. Ils ne comprennent pas si c'est leur subconscient qui leur a joué un tour.

Voyez ici une vidéo de ce triste accident:  

Partager sur Facebook
415 415 Partages

Source: http://www.feroce.co/lily-groesbeck/