Images : Pendant toute son adolescence, elle cache son secret sous des vêtements très amples. Aujourd'hui, elle dévoile tout!

Pendant toute son adolescence, elle cache son secret sous des vêtements très amples. Aujourd'hui, elle dévoile tout!

À 22 ans, elle dévoile son corps au monde entier!

Publié le par Ayoye dans Images

Sarah Geurts est un mannequin hors norme.

Alors qu’elle avait dix ans, on a diagnostiqué à la jeune fille de Golden Valley, dans le Minnesota, un rare syndrome de maladie de l’épiderme. Le syndrome d’Ehlers-Danlos se caractérise par le manque de collagène de la peau, la rendant très fragile et molle.

Malheureusement, il n’y a pas de remède et ça ne fera qu’empirer. Sa peau se plisse de plus en plus et elle paraît bien plus vieille qu’elle n’est en réalité. Honteuse, elle essaiera de couvrir au maximum son corps à l’école.

Mais à l’âge de 22 ans, elle en avait assez, et a publié des photos d’elle sur Instagram, appuyant une campagne d’acceptation du corps, à l’attention de femmes gênées par les vergetures, cicatrices rides et autres marques.

Avec le soutien reçu, elle a commencé à se montrer davantage et est devenue mannequin.

« Mes rêves juraient avec les normes de la société et la mentalité que nous avons en lien avec la perfection. Montrez l’imperfection et votre unicité, c’est la vraie beauté et ce qui doit être célébré, » dit la jeune femme de 26 ans.

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook