Images : Pendant très longtemps, personne ne connaissait le secret bien gardé de Robin Williams, aujourd'hui cela commence à faire le tour du monde!

Pendant très longtemps, personne ne connaissait le secret bien gardé de Robin Williams, aujourd'hui cela commence à faire le tour du monde!

Aujourd'hui, son secret commence à faire le tour du monde!

Publié le par Ayoye dans Images

Robin Williams était un acteur génial, créatif et son travail laissait sa marque. L’un de ses rôles les plus représentatifs de sa vivacité d’esprit est le Génie d’Aladdin. Ce film a eu un grand succès au box-office, mais peu de gens savent que l’acteur chéri derrière le Génie bleu avait enregistré plus de 30 heures de dialogues improvisés, désireux de laisser un héritage merveilleux à ses enfants.

Cela ne s’arrête pas là, car il a accepté d’être payé seulement 75 000$ au lieu de ses 8 millions habituels pour ses films. Il demeurait tout de même une notion cruciale : Robin Williams ne voulait pas que sa voix soit utilisée pour vendre des produits.

Malheureusement, Disney n’a pas tenu totalement sa part du marché, utilisant le Génie pour vendre des produits. Bien que les studios s’en soient défendus lorsque le film est devenu un grand succès, ils ont tout de même présenté des excuses à Robin Williams, suite à une dispute bien médiatisée, et lui ont fait cadeau d’un tableau de Pablo Picasso valant au bas mot 1 million de dollars.

Un autoportrait de l’artiste qui, semble-t-il, ne s’accordait pas des masses avec la décoration éclatée de sa maison. 

Source: Business Insider · Crédit Photo: Capture d'écran