Images : Personne n'arrive à croire à quoi cette belle blonde ressemblait il y a 2 ans!

Personne n'arrive à croire à quoi cette belle blonde ressemblait il y a 2 ans!

Mais les cicatrices sont là pour tout prouver...

Publié le par Ayoye dans Images

L'Internet est souvent un lieu cruel et la jeune Néo-Zélandaise Simone Anderson peut en témoigner. La jeune femme de 25 ans a documenté son régime alimentaire de deux ans dans un journal numérique sur Instagram, mais plutôt que de recevoir support et motivation, elle a récolté des tonnes d'insultes.

Lorsque Simone a 23 ans, elle affiche 169 kg (372 lbs) sur la balance. À ce stade, il est clair qu'elle doit changer sa vie de façon spectaculaire: «Je vivais ma vie en quelque sorte seulement qu’à moitié Je me mentais à moi-même et un jour je me suis dit, mon poids me gêne dans la vie pour rien.»

Simone subit en 2014 un agrafage de l'estomac et transforme son mode de vie complètement. Elle maintient un régime strict et fait de l'exercice régulièrement. Bien que tout cela soit assez demandant, la jeune femme affirme que rien n'a été plus difficile que d'être exposée aux commentaires sur son compte Instagram. [EMBED]

«J'ai créé ce compte juste pour moi. C’était mon petit espace personnel où je ne devais me justifier simplement qu’à moi-même, explique Simone. Je ne pensais jamais que cela conduirait à un jugement et des opinions du monde entier. Ce fut vraiment difficile.»

[EMBED]Surtout une publication en juillet 2015 qui a déclenché une vague de commentaires désagréables : Simone a publié une photo avant et après qui montre son look après 11 mois de régime strict. «Ce fut très difficile et la plupart des commentaires étaient des phrases comme "Voir, elle n'a pas la même couleur de cheveux. Cela ne peut pas être la même fille"», détaille Simone.

[EMBED]Ces doutes ne découragent toutefois pas Simone. Quelques jours plus tard, elle montre une autre image d’elle-même, affichant toute la vérité d'une telle perte de poids que le corps n’accepte pas facilement.

[EMBED]Pour Simone, cette exposition au monde est tout sauf facile. Mais malgré les commentaires désobligeants, les doutes et les moqueries, la jeune femme persévère et trouve réconfort dans le bien-être qu’elle ressent désormais dans sa peau.

[EMBED]Une autre photo empreinte d’une vérité crue montre l’excès de peau avec lequel elle doit composer et qui forcera une autre opération. À la fois de l'intérieur et de l'extérieur, Simone est maintenant une personne complètement différente.

[EMBED]Simone a perdu en 90 semaines un total de 92 kg (202 lbs) de poids. Plus de 141 000 personnes la suivent dans les réseaux sociaux, ce qui prouve qu'il y a assez de gens qui apprécient son incroyable effort et sa spectaculaire transformation.

[EMBED]Simone a conservé un souvenir de son incroyable transformation dans la vidéo qui suit. Avec cela, plus personne ne peut douter qu’il s’agit bien d’une seule et même personne, avant et après tous ces efforts.

Voici maintenant une vidéo où elle dévoile le tout:  

Source: heftig.de/simone-anderson-2 · Crédit Photo: INSTAGRAM