Images : Personne ne s'attendait à ce que la patronne fasse ça!

Personne ne s'attendait à ce que la patronne fasse ça!

Personne ne s'attendait à ce que la patronne fasse ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Il se passe parfois des trucs insensés lors de partys de bureau. Bien sûr, entre collègues on passe un bon moment, on boit quelques verres et… il arrive que ça dérape.

Voici quelques anecdotes de partys de bureau qui vous ferons rigoler, à moins que vous ne vous y reconnaissiez…

Un cadeau sexy…« On a acheté à notre patronne de la lingerie sexy de Noël. Elle l’a essayé devant nous et a commencé à faire un striptease, tout en criant à quel point son mari allait aimer ça. Elle a 54 ans. »

L’assistante perverse« Mon assistante a fait une fellation à un de mes patrons à un arrêt de bus, tandis que son petit ami fumait le cigare avec nos collègues. »

Le danseur adultère« Mon collègue dansait de façon chaude avec une fille sur la piste. Sa femme est arrivée et les a confrontés devant tout le monde « Est-ce la pute avec qui tu t’envoies en l’air ? » Ce n’est pas tout, le mari de la fille avait des soupçons et a considéré que c’était une confirmation. Les deux couples ont divorcé rapidement, et mon collègue et cette fille sont mariés aujourd’hui. »

Du caca dans un aspirateur…« Un gars a fait caca aux toilettes, mais a attrapé l’aspirateur pour tout ramasser. »

La dégustation de vin« Je n’en ai pas été témoin, mais on me l’a raconté. Il y avait une dégustation de vin pour les gérants, avec quelques fromages et hors d’œuvres. Un des gérants s’est saoulé et a commencé à flirter avec une autre gérante d’un autre département, qui était plus jeune et très belle. Elle a mis de la lotion parfumée sur ses mains. En sentant ça, le gérant enivré s’est approché d’elle et a sorti son pénis, puis lui a demandé d’y mettre de la lotion. En plein milieu de la salle et de la dégustation.

Il est parti subitement. Il semblerait qu’il soit un guide touristique sur un bateau maintenant. Un bien mauvais guide. »

Le bébé géant« Un collègue est arrivé en portant une couche géante et des espadrilles. Rien d’autre. Quelqu’un a étalé du glaçage au chocolat sur sa couche à un moment. Pas si éclaté, mais il n’y avait pas d’alcool à ce party. »

Mère Noël est coquine.« Un collègue et sa femme se sont présentés à notre party de Noël chic, elle portait un costume de Mère Noël sexy. Pas grand-chose jusque-là, mais elle est vite devenue saoule, a montré ses seins à tous ceux qui se trouvaient à sa table et a pris des photos de ses fesses et de seins dans un photomaton au fond de la salle. Je pense qu’elle ne se rendait pas compte qu’on voyait tous tout ce qu’elle faisait là-dedans grâce à l’écran. Et pendant ce temps, son mari rigolait et faisait comme si de rien n’était… »

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: Reddit