Images : Personne ne se présente à l'anniversaire de cette ado autiste, puis ce que ces inconnus font est magistral!

Personne ne se présente à l'anniversaire de cette ado autiste, puis ce que ces inconnus font est magistral!

C'est superbe!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
68 68 Partages

Hallee Sorenson est atteinte d’autisme et a célébré son 18e anniversaire. Cette photo date de celui-ci, où aucun de ses amis ou camarades de classe ne s’est présenté.

Rebecca Prefontaine a publié un message sur Facebook, déjà partagé plus de 146 000 fois, où elle explique comment sa cousine avait hâte d’aller jouer au bowling, d'avoir du plaisir,de manger du gâteau et de la crème glacée avec les 20 amis qu’elle avait invités à sa fête, et était plus que triste quand personne ne s’est présenté.

Allyson Seel-Sorenson, la mère d’Hallee, dit que sa fille est la plus adorable qui soit, qui aime tout le monde, et la voir assise à pleurer au-dessus de ses gâteaux d’anniversaire lui brisait le cœur.

« C’est déjà difficile d’expliquer à un enfant qui comprend ce qui se passe, mais quand on a une enfant comme Hallee qui ne comprend pas et a été blessée pour la première fois de sa vie, c’est une horreur pour un parent. »

Allyson a pris cette photo quand sa sœur l’a appelée pour lui demander pourquoi elle ne publiait pas de photos de la fête.

« Je me cachais derrière une colonne, pleurant si fort que je ne pouvais parler, » dit-elle.

Lorsqu’elles sont parties, elles ont donné la nourriture à un refuge pour sans-abris et sont rentrées à la maison.

Prefontaine souhaite changer la donne pour les 19 ans d’Hallee en juillet, en voulant faire déborder sa boîte aux lettres de cartes de vœux.  Et ça commence déjà!

« Hallee adore avoir du courrier, ce serait génial comme cadeau ! Si vous pouvez prendre quelques minutes de votre journée et lui envoyer une carte, je vous en serais reconnaissante. Cela signifie beaucoup pour sa mère aussi, voir son enfant pleurer sur son gâteau d’anniversaire c’est brise-cœur. Hallee mérite un bon anniversaire ! »

Des milliers de personnes ont déjà promis de participer !

Et tout ce soutien signifie beaucoup pour la mère d’Hallee.

« Les gens comme Hallee veulent juste être intégrés, ils comptent. »

Seulement aujourd’hui, le livreur de FedEx a visité leur maison 3 fois et livré sept bouquets de fleurs et plus de 30 cartes.

« Hallee sait que c’est pour elle et elle demande de la part de qui vient tout ça ? Et je lui dis, ce sont des amis qui veulent que tu aies un bon anniversaire. »

Si vous aussi vous voulez participer, vous pouvez envoyer une carte à :

Hallee Sorenson 34 Wellesley Way Bangor, ME 04401 

Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: buzzfeed.com/juliareinstein/cards-for-hallee · Crédit Photo: Facebook / Allyson Seel-Sorenson