Une maman australienne de Melbourne a fait une publication sur Facebook, où elle ventilait sur le fait que les 12 enfants invités à l’anniversaire de son fils se sont tous décommandés à la dernière minute.
« Je suis assise dans ma chambre, à pleurer en silence. 12 enfants étaient invités à la fête d’anniversaire de mon fils aujourd’hui, et seulement une heure avant, tous ont annulé ou n’ont pas répondu à mes messages. Mon fils vient d’avoir 4 ans et c’est la première fois qu’il comprend ce que c’est une fête avec des amis. J’en ai le cœur brisé pour lui ! Je suis blessée et fâchée. Qu’est-ce que je peux faire pour lui ? Sérieusement, j’ai fait cet immense gâteau super-héros et personne ne lui chantera joyeux anniversaire. » a-t-elle écrit sur Facebook.
Cette publication a touché de nombreuses personnes et en 30 minutes, 25 parents des quatre coins de la ville se sont rassemblés dans un McDonald’s afin de célébrer son anniversaire.
Le petit Taenon a donc pu célébrer son anniversaire en compagnie d’une trentaine de nouveaux amis. Mais la communauté de Melbourne a aussi participé. Un magasin de fournitures de fêtes a donné des ballons et le service d’incendie a dépêché un camion et des pompiers, pour que les enfants puissent l’explorer.
Voici quelques clichés que la maman a captés:
Source: kindness.sfglobe.com/2016/05/10/moms-band-together-after-nobody-shows-up-to-4-year-olds-birthday-party · Crédit Photo: Facebook / Midnight Mums