Images : Personne ne se présente à l'anniversaire de son fils, puis elle publie un message de désespoir sur Facebook. La suite est un miracle!

Personne ne se présente à l'anniversaire de son fils, puis elle publie un message de désespoir sur Facebook. La suite est un miracle!

Quand elle publie ce message, c'est un miracle!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
832 832 Partages

Une maman australienne de Melbourne a fait une publication sur Facebook, où elle ventilait sur le fait que les 12 enfants invités à l’anniversaire de son fils se sont tous décommandés à la dernière minute.

« Je suis assise dans ma chambre, à pleurer en silence. 12 enfants étaient invités à la fête d’anniversaire de mon fils aujourd’hui, et seulement une heure avant, tous ont annulé ou n’ont pas répondu à mes messages. Mon fils vient d’avoir 4 ans et c’est la première fois qu’il comprend ce que c’est une fête avec des amis. J’en ai le cœur brisé pour lui ! Je suis blessée et fâchée. Qu’est-ce que je peux faire pour lui ? Sérieusement, j’ai fait cet immense gâteau super-héros et personne ne lui chantera joyeux anniversaire. » a-t-elle écrit sur Facebook.

Cette publication a touché de nombreuses personnes et en 30 minutes, 25 parents des quatre coins de la ville se sont rassemblés dans un McDonald’s afin de célébrer son anniversaire.

Le petit Taenon a donc pu célébrer son anniversaire en compagnie d’une trentaine de nouveaux amis. Mais la communauté de Melbourne a aussi participé. Un magasin de fournitures de fêtes a donné des ballons et le service d’incendie a dépêché un camion et des pompiers, pour que les enfants puissent l’explorer. 

Voici quelques clichés que la maman a captés:  

Partager sur Facebook
832 832 Partages

Source: kindness.sfglobe.com/2016/05/10/moms-band-together-after-nobody-shows-up-to-4-year-olds-birthday-party · Crédit Photo: Facebook / Midnight Mums