Images : Personne ne voyait qu'elle s'empêchait de manger et la réalité a choqué son entourage. Un an plus tard, elle est magnifique !

Personne ne voyait qu'elle s'empêchait de manger et la réalité a choqué son entourage. Un an plus tard, elle est magnifique !

Aimez-vous tels que vous êtes !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
150 150 Partages

Quand Connie Inglis se regardait dans le miroir à 13 ans, elle détestait ce qu’elle voyait : petits seins, poignées d’amour, de la cellulite sur ses cuisses. Mais le ventre était ce qu’elle détestait le plus.

« Je voulais que tout soit plat et parfait comme les idoles, mais je n’y parvenais pas. » Voilà comment une décennie de descente aux enfers de l’anorexie a commencé pour cette jeune fille de Leeds. 

Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour ne rien manger. « Personne ne savait ce qui se passait. Je me cachais sous des vêtements amples et je refusais de quitter la maison ou de manger en prétextant que je n’allais pas bien, » raconte la jeune britannique.

Ce n’est que fin 2015, lorsque son corps a commencé à lâcher, que la famille de Connie a découvert qu’elle était anorexique. Auparavant, ils la croyaient simplement en dépression.

Son poids variait beaucoup et on l’a internée afin de l’aider à la remettre sur pied. On l’a aussi intubée pour l’alimenter. À toutes les semaines, Connie devait se présenter à un suivi pour son poids.

Toutefois, c’est le soutien de sa famille et de son petit ami qui a sauvé Connie.

Maintenant, avec Instagram et un groupe de WhatsApp, Connie surmonte sa maladie en encourageant le monde entier à s’aimer tels qu’ils sont.

Elle a partagé en 2015 une photo où elle était à son poids le plus bas. Le changement est incroyable !

Elle a aussi lancé une campagne sur JustGiving afin d’aider d’autres personnes en proie aux problèmes alimentaires. Connie étudie maintenant l’art au collège.

 

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Instagram