Images : Philippe Dumas réalise son rêve à 60 ans, il devient enfin mannequin!

Philippe Dumas réalise son rêve à 60 ans, il devient enfin mannequin!

Il réalise enfin son rêve!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
764 764 Partages

On peut toujours réaliser ses rêves ! Philippe Dumas a décidé à 60 ans de devenir mannequin et fait jaser sur les réseaux sociaux !

Et cela a commencé par de l’usurpation d’identité sur Reddit quand l’utilisateur philipedumas a partagé des photos du véritable Philippe Dumas, indiquant qu’il souhaite devenir mannequin.

« Retraité, mais pas dépassé », « Je tente de réaliser un vieux rêve, je veux devenir mannequin, pensez-vous que j’ai ça en moi ?» a-t-il ajouté.

C’est un ami aux États-Unis qui aurait prévenu le sexagénaire qui n’était pas au courant, après qu’Adamj1 a fait une publication disant qu’il était l’homme le plus vu sur le réseau social, mercredi.

Depuis la publication sur Reddit, Dumas a reçu de nombreuses propositions de contrats ainsi que des demandes de contacts de plusieurs médias internationaux.

Toutefois, les commentaires sur son physique sont plus qu’élogieux :

« Oh mon dieu. Il est l’homme de 60 ans le plus sexy que j’aie jamais vu, et pourtant je suis une infirmière spécialisée en gériatrie. Je ne pensais jamais dire ça un jour. »

« J’ai seulement 27 ans, mais bizarrement, je me sens excitée. »

Le régisseur en cinéma ne comptait pas sur un buzz pour arriver à ses fins. Après sa carrière, il a décidé de se lancer en avril 2015 dans le mannequinat. Il a d’ailleurs signé plusieurs contrats avec des agences telles que Wanted, Masters et John Doe.

Pour l’homme, c’est une façon sympa de finir sa vie, et il publie régulièrement sur Facebook et Instagram des photos de ses shootings.

Il a même sa propre page sur Model Mayhem depuis juillet 2015. « Je suis prêt à être votre mannequin senior, » y a-t-il écrit. « Vous pouvez vous amuser avec ma barbe. Je parle couramment anglais. »

On y apprend qu’il a aussi fait de la danse classique pendant 5 ans. Un personnage fort intéressant ! Admirez ici quelques photos qu'il a partagées sur Instagram:  

Partager sur Facebook
764 764 Partages

Source: quebec.huffingtonpost.ca/2016/06/08/a-60-ans-il-realise-son-reve-de-devenir-mannequin_n_10353634.html · Crédit Photo: Instagram / dumphil