Images : Pour la Saint-Valentin, il remplit ce bocal de 365 notes d'amour pour son amoureuse.

Pour la Saint-Valentin, il remplit ce bocal de 365 notes d'amour pour son amoureuse.

Quel beau geste!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
345 345 Partages

Le «trucs ingénieux» que nous affichons quotidiennement vous rendent la vie plus facile.

Cet homme est depuis huit ans avec sa petite amie. Les deux sont infiniment heureux et ils veulent vous le montrer d'une manière unique en ce jour de Saint Valentin. Mais comment ? Les fleurs et les chocolats sont ennuyeux comme cadeaux. Ce doit donc être quelque chose de spécial. Puis leur est venue une idée ingénieuse.

Tout d'abord, il achète un grand pot. Il doit être beau et convenir à la plupart des matières.

Il achète ensuite trois piles de papier, chacune d'une couleur différente. Rose, jaune et vert. Les couleurs semblent magnifiques ensemble et sont proposées notamment dans une combinaison de verres fort jolis.

Dans le papier jaune, il écrit des moments et des souvenirs avec elle, des citations et des paroles de livre qui lui rappellent sa bien aimée dans le papier vert, et les raisons pourquoi il l'aime dans le papier rose.

Mais la particularité de son projet est qu'il n’écrit pas un ou deux choses listées, mais plutôt 365 pièces, de sorte que ces notes s’étalent sur toute une année complète, une déclaration d'amour à lui lire tous les jours.

À voir le travail qu'il fait, vous pouvez voir combien il aime sa petite amie.

En voyant la couleur représentée à l'arrière du verre, il sait de quel genre de note il s’agit.

Rempli de notes colorées, c’est un magnifique cadeau qui reflète toutes les émotions qu'il ressent. C’est le cadeau parfait et quand elle l'obtient, elle fond en larmes de joie, car il avoue son amour tous les jours pour elle.

Ce geste m'a donné les larmes aux yeux. Alors allez-y, vous avez encore le temps pour donner à vos proches un cadeau qui leur fera plaisir toute l'année.

Voyez le tout ici:

Partager sur Facebook
345 345 Partages

Source: IMGUR