Images : Pour se venger de son ex, elle envoie des photos d'elle nue à son fils adolescent!

Pour se venger de son ex, elle envoie des photos d'elle nue à son fils adolescent!

OUF!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Certaines personnes ont du mal à passer à autre chose après une relation. C’était un peu le cas de cette femme qui a décidé de se venger de son ex…

Cette femme de l’Iowa a eu l’idée d’envoyer des photos d’elle, nue, à un adolescent, suite à la rupture avec son père.

Agente immobilière de 36 ans, Charlotte Klisares semble ne pas être le genre de femme à facilement passer à autre chose, et a décidé d’envoyer des photos d’elle, nue, à l’adolescent de 17 ans par Facebook, ce qui a bien choqué le jeune.

Mais envoyer des photos de nus à un mineur, ce n’est pas l’idée du siècle, parce que la pédophilie est un crime majeur.

« Tout a commencé avec une situation de violence conjugale entre elle et son ex. Quand ils se sont séparés, il y a eu de la dispute et les deux se harcelaient, » commente Paul Parizek, sergent de la police de Des Moines.

Dans un échantillon audio d’un message vocal dévoilé par l’avocat de Klisares, on peut comprendre à quel point la relation était malsaine.

« Tu as appelé les foutus policiers, ça m’a coûté 2 000$ pour sortir de prison et rentrer à la maison, pour ivresse en public. Merci. Je te le promets, je vais t’avoir. »

Ce message faisait référence à une vidéo où leurs ébats avaient été filmés, dont l’ex de Klisares l’a menacée de la publier en ligne, alors elle a décidé de donner le coup de grâce en envoyant des nus à son fils.

« Mme Klisares a été la victime de violence conjugale et ceci est seulement une autre tentative de son agresseur de l’intimider, la malmener et la harceler, parce qu’elle se défend. Nous enverrons ces accusations au système juridique et sommes confiants que la vérité viendra au grand jour. Mme Klisares aimerait rappeler que si vous êtes victime de violence conjugale, vous pouvez faire appel à l’aide juridique et leur demander leur aide ainsi que celle de ressources disponibles. C’est ce qui lui permet d’aller de l’avant dans cette période trouble. »

Klisares a été accusée d’exhibitionnisme et d’envoi de matériel obscène à un mineur, et a été arrêtée. Elle est actuellement sous caution de 1 000$. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: distractify.com/trending/2016/09/29/pics-ex-teen-son · Crédit Photo: Facebook / Charlotte Klisares