Images : Quand ce couple ramasse leur bébé à l'hôpital, ils vivent le pire jour de leur vie, mais c'est également le plus beau!

Quand ce couple ramasse leur bébé à l'hôpital, ils vivent le pire jour de leur vie, mais c'est également le plus beau!

Il y a quelque chose de très particulier avec leur bébé

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,134 4.1k Partages

Lorsque Charlotte est née, ce fut le plus beau jour de leur vie pour ses parents, Scott Garside et Emma Newman de Withernsea dans l’East Yorks, mais aussi le plus terrifiant.

On leur disait que leur fille ne vivrait pas plus d’un an. Elle pesait moins de 500 grammes et mesurait 25 cm. La petite est atteinte d’un cas étrange de nanisme.

Pour habiller Charlotte, il faut utiliser des vêtements de poupée. Pour la porter, elle la plaçait dans la poche avant de son sweat-shirt, et la petite portait des couches minuscules, de la taille d’une carte de crédit.

Charlotte a vécu bien des difficultés, comme des kystes au foie en plus d’un système immunitaire faible, mais elle a su arriver à l’école ! Sa maman avait peur que ses amis lui fassent du mal, mais Charlotte est plus solide qu’elle en a l’air.

Elle est une enfant heureuse et curieuse, même si à 5 ans elle porte toujours des vêtements de nouveau-né et ne mesure que 68 cm ! Son ours en peluche est plus grand qu’elle !

Toutefois, les enseignants ont dit à ses parents que Charlotte a un léger retard mental, elle a 3 ans psychologiquement, mais ceux-ci sont bien fiers de ce qu’elle a pu réussir jusqu’à maintenant. « Même si Charlotte a des tas de problèmes de santé et est un cas sur un million, elle n’est pas une fille timide et n’est pas laissée de côté, » raconte Emma.

« Nous nagions dans l’inconnu avec Charlotte, mais notre fille nous surprend contre toute attente. Nous ne pensions pas qu’elle allait vivre si longtemps et malgré sa petite taille, elle a une grande personnalité. Petite comme une souris, mais brave comme un lion ! » dit Emma.

Partager sur Facebook
4,134 4.1k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook | Kuch Bhi Ho Sakta Hai