Images : Quand ce papa sent une odeur désagréable qui provient du deuxième étage, il réalise qu'il sera confronté à une vision d'horreur!

Quand ce papa sent une odeur désagréable qui provient du deuxième étage, il réalise qu'il sera confronté à une vision d'horreur!

Ce n'est pas tous les jours facile d'être père.

Publié le par Ayoye dans Images

Jesse Mab-Phea Hill est un papa qui adore sa famille, mais il a raconté récemment un moment moins facile de la paternité. Voici ce qu'il a écrit sur Facebook:

«J'avais une très bonne journée. J'ai reconduit mon fils à l'école, je me suis entraîné, j'ai laissé les chiens à l'extérieur et j'ai commencé à me détendre comme un patron dans ma grotte d'homme au sous-sol. Mayra était en train d'enseigner son cours de mise en forme, Alessandra dormait dans sa chambre et les chiens étaient dehors. J'avais la maison à moi-même et je profitais pleinement de regarder des vidéos YouTube sans entraves.

J'ai décidé que je voulais un morceau du gâteau au chocolat que nous avions fait pour le Cub Scout de Jesse l'autre jour, alors je me suis dirigé vers le premier étage. Comme je monte, je sens une odeur désagréable. Je scanne l'escalier du sous-sol en pensant que les chiens ont laissé tomber un caca avant de les laisser sortir. Je ne vois rien ... Et puis, mon sang se glace quand je réalise que la puanteur vient de l'étage supérieur. Je monte dans les escaliers en criant non, non, non, non, jusqu'à ce que j'arrive près de la chambre d'Alessandra. 

Là, debout près de la barrière pour bébé, elle est nue, tenant sa couche, couverte de la tête aux pieds dans sa propre merde. Je ne parle pas d'un peu de caca ici. Je parle de couches de matière fécale humaine couvrant ses bras, ses jambes, son visage et ses cheveux. Ça sentait mauvais. C'est pire que toutes les autres fois où elle a décidé d'explorer dans sa couche.

J'étais tenté de fermer sa porte, d'attendre jusqu'à ce que Mayra soit rentrée à la maison et faire semblant de m'être endormi, pour que ce soit elle qui gère ça. Mais hier était la fête des mères mexicaine et je ne voulais pas être un salaud. Il n'y a littéralement pas assez de peau propre sur ma fille pour la prendre et l'amener au bain, alors j'ai juste frappé la barrière pour qu'elle puisse sortir selon ses propres moyens. Au lieu de sortir de sa chambre, elle me sourit et étend ses bras pour que je la prenne. Après un bref regard autour, elle sort de sa chambre, me dépasse et descend les escaliers. Le bain n'était pas en bas, je l'attrape. J'utilise 2 doigts sur chaque main pour la soulever par ses aisselles et je me dirige avec elle vers la salle de bain. 

Au bout de 20 minutes, je suis arrivé à bout de toute la merde dans ses cheveux, le bas de ses pieds et partout entre les deux. Maintenant, il est temps d'aller dans sa chambre. Je pensais qu'elle avait fait caca dans sa couche et qu'elle se l'était étendu sur elle-même ...... Mais c'était tellement pire. 

Je rentre dans sa chambre lentement et je me sens comme dans une scène d'un film d'horreur. Tout sur le côté droit de la pièce est recouvert d'une merde encore fraîche. Les murs, les jouets, les fenêtres, les rideaux, le banc de jeu, le sol, le piano bébé, mes espoirs, tous couverts de merde. L'ouragan Shitrina si vous voulez. 

Je n'ai aucune idée par où commencer. Je me résigne donc à appeler Mayra. Elle est en route vers la maison et je suis prêt à mettre le feu à la maison. 

Je n'entrerai pas plus dans les détails graphiques, mais après 2 rouleaux de serviettes en papier, 5 serviettes de gym, 1 bouteille d'eau de javel, 1 gros sac de jouets contaminés et 2 1/2 heures plus tard, sa chambre sent encore la merde.  

Je vous jure que je fais tout ce que je peux pour montrer à ces enfants que je les aime, mais ils me font ça quand je m'y attends le moins. 

Quoi qu'il en soit, j'écris ces épreuves et ces tribulations pour non seulement promouvoir la contraception et faire peur aux nouveaux parents, mais aussi pour me rappeler que peu importe ce que je vais traverser, au moins je ne suis pas en train de nettoyer la merde fraîche de mon bébé sur ses jouets à nouveau.»

Source: Facebook · Crédit Photo: Jesse Mab-Phea Hill