Images : Quand ce serveur à la dentition affreuse sert ce client, il ne s'attendait pas à une telle surprise!

Quand ce serveur à la dentition affreuse sert ce client, il ne s'attendait pas à une telle surprise!

Un geste qui a changé sa vie...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Brian Maixner est un homme jovial, au rire contagieux et au large sourire.

Mais ce père célibataire et serveur de Wichita, dans le Kansas, souffre depuis longtemps de problèmes dentaires. Tout a commencé quand il était enfant et s’est cassé une palette, s’en est suivi une série d’infections dont il n’a jamais su se défaire.

Cela a frappé un avocat de l’Oklahoma, Fred Boettcher, qui a eu l’occasion de manger avec sa fille au Doo-Dah Diner, où Brian travail.

« Je l’ai vu et j’ai su qu’il était spécial. Il avait tant de gentillesse et de confiance en lui avec cette bouche qui semblait douloureuse, ça m’a frappé. »

Il a alors décidé de l’aider. En allait discuter avec la gérante de Brian, il lui a alors dit qu’il laissait un pourboire de 25 000$ pour qu’il puisse se faire faire une chirurgie dentaire.

« Cet homme ne me connaît pas, et c’est quelque chose que je n’aurais jamais pu m’offrir, » raconte Brian, qui a éclaté en sanglots quand sa gérante lui a appris cela.

« Ça m’a vraiment touché qu’il s’en soucie. »

Mais ce geste ne surprend pas la fille de Boettcher.

« Papa donne tant, je me souviens qu’il achetait de l’épicerie pour les gens dans le besoin quand nous étions petits, » raconte Meredith.

Depuis, Brian a subi plusieurs chirurgies et il a maintenant un tout nouveau sourire à offrir aux gens qui l’entoure. Sourire qui lui a changé la vie.

« Peu importe en quoi vous croyez, la meilleure façon d’être heureux dans la vie est d’être gentil avec tout le monde et d’être aussi généreux que vous le pouvez, » dit Boettcher. 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: KWCH