Images : Quand cet homme regarde sous cette auto, il voit la chose la plus horrible de sa vie!

Quand cet homme regarde sous cette auto, il voit la chose la plus horrible de sa vie!

Ce qu'il découvre vous donnera des frissons!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
428 428 Partages

Le monde dans lequel nous vivons est parfois cruel et incompréhensible. Et c’est tout aussi vrai pour les animaux qui nous côtoient. Heureusement, certaines personnes dédient leur vie à porter assistance à ces pauvres bêtes dans le besoin. C’est notamment le cas de Wilson Martins Coutinho qui est un véritable ange gardien pour les chiens laissés-pour-compte et abandonnés.

Un jour, Coutinho s’est senti appelé vers une voiture. Ce qu’il a vu l’a pétrifié ! Un chien qui semblait mort se trouvait sous la voiture avec une énorme plaie à la tête.

Après avoir vérifié s’il était toujours vivant, l’homme a doucement récupéré le pauvre animal.

Comble du malheur, l’horrible plaie du pauvre chien était infestée de vers et de larves, une image qui hantera à jamais Coutinho.

Il n’y avait pas de temps à perdre et le chien a été amené d’urgence à une clinique vétérinaire du coin où Coutinho savait que la bête recevrait les meilleurs soins disponibles.

Tranquillement, l’anesthésie a fait son effet et Sobro, le nom donné au chien qui signifie «bouffée d’air», est tombé endormi.

La suite de l’histoire est vraiment horrible car il a fallu retirer tous les vers de la plaie.

Aux dires de l’homme, ce fut réellement une tâche ardue et il a fallu environ deux heures pour compléter le travail.

Conscient de ce qui lui arrivait malgré l’anesthésie, Sobro a été très courageux durant cette rude épreuve.

Selon l’équipe médicale qui l’a traité, la puanteur qui se dégageait de la plaie était absolument infecte vu l’infection galopante qui accablait l’animal.

Il a ensuite fallu appliquer une pommade cicatrisante sur la plaie nettoyée pour permettre la meilleure guérison qui soit.

En tout, la séance de soins a duré plus de quatre heures et inutile de dire que la facture s’annonçait extrêmement lourde et coûteuse.

Une fois traité, Sobro n’avait maintenant besoin que de beaucoup de repos et d’amour pour se remettre complètement.

En quelques jours, Sobro a été complètement remis sur pattes et son regard montrait toute la gratitude qu’il ressentait pour son sauveur.

Autre formidable nouvelle, grâce aux amis Facebook de M. Coutinho, la totalité de la facture a pu être réglée !

Au bout de deux semaines, Wilson Martins Coutinho a pu ramener Sobro chez lui et ce fut le début d’une formidable amitié !

Voici des photos de cette incroyable métamorphose qui n'aurait jamais été possible sans l'intervention de cet homme au coeur d'or:  

Partager sur Facebook
428 428 Partages

Source: feroce.co/sobro-wilson-martins-coutinho/ · Crédit Photo: Facebook / Wilson Martins Coutinho