Images : Quand elle met cet enfant au monde, elle vit un véritable cauchemar... mais quelques années plus tard, c'est inimaginable!

Quand elle met cet enfant au monde, elle vit un véritable cauchemar... mais quelques années plus tard, c'est inimaginable!

Quel courage pour cette famille !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,064 1.1k Partages

Près d’Atlanta, aux États-Unis, Jenny Kole et son conjoint seront bientôt les parents d’un petit garçon qu’ils nommeront Greyson. Mais le jour de la naissance, rien ne se passe comme prévu…

« Le 15 février 2013, Greyson est né. Dès que notre bébé a fait son entrée dans le monde, nous avons attendu d’entendre le son de son premier cri. Longtemps. Mais rien ne venait. Nos cœurs se sont arrêtés. »

Mais heureusement, le bébé commence à geindre quelques minutes plus tard. Toutefois, quelque chose ne tourne pas rond.

« Le médecin ne disait rien. Nous nous sommes effondrés en comprenant que Greyson était en difficulté et se battait pour sa vie. Nous avons prié. Nous avons pleuré. Nous avons prié encore. Et nous avons sangloté pendant des heures. »

« Greyson respirait difficilement. Il avait une bosse énorme sur le dos de sa tête. Il n'avait pas d'os dans ses pouces. Il avait un bec de lièvre. Il n'avait que trois orteils sur chaque pied. »

Le petit garçon est né avec 22 anomalies médicales différentes ! Vite, les médecins annoncent aux parents de s’attendre au pire, eux ont envie de se battre et d’y croire.

La survie du petit bonhomme est maintenant une lourde bataille. Greyson subit de nombreuses opérations médicales aux quatre coins du monde. Ce qui encourt d’énormes dépenses, pour lesquels les Kole ouvrent une page afin de faire appel aux dons sur le Web.

Sur cette page, l’horreur se produit quand une personne reprend la photo et la diffuse sur le Web avec cette légende :

« Voici le visage que vous avez quand vos parents sont en fait cousins. »

Une plaisanterie de mauvais goût et cruelle qui blesse les parents scandalisés.

« Comment peut-on être aussi cruel ? C'est un enfant innocent. Le fait que quelqu’un fasse de lui un objet de raillerie, une blague, ce n’est pas sain d’esprit. Nous allons nous battre, et nous allons rendre public ce qui s'est passé, » dit Jenny.

Les parents ont ouvert une page Facebook où ils relatent l’histoire de Greyson qui a aujourd’hui trois ans et s’accroche toujours à la vie.

Partager sur Facebook
1,064 1.1k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook