Images : Quand elle voit ce que cet employé fait, elle le prend vite en photo et le publie sur Facebook!

Quand elle voit ce que cet employé fait, elle le prend vite en photo et le publie sur Facebook!

L'histoire a fait le tour du monde!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,612 1.6k Partages

Kolbie Sanders se trouvait dans un restaurant lorsqu'elle a vu un commis poser un geste incroyable.

Voici ce qu'elle raconte sur Facebook:

« Mon copain et moi étions affamés et on a senti l’appel du Whataburger en bas de la rue, alors nous nous y sommes dirigés (la file du service à l’auto était bien trop longue, alors nous sommes allés à l’intérieur).

Une fois à l’intérieur, j’ai réalisé que la file était longue, mais j’ai décidé d’attendre parce que j’avais trop faim pour aller ailleurs, il était 1h du matin, car je travaille de soir.

La file avançait lentement, alors j’ai prêté attention à ce qui se passait, parce qu’il y avait beaucoup d’employés sur le plancher. J’ai alors remarqué le caissier, parlant à un jeune couple en avant de moi. Il a demandé à la demoiselle en souriant : « Pouvez-vous répéter plus lentement s’il vous plaît ? Je suis sourd. » La demoiselle a souri et je l’ai entendue répéter lentement. Voyant qu’il ne la comprenait toujours pas, il a pris un bout de papier et un crayon pour qu’ils puissent écrire leur commande. Ce qu’ils ont fait sans hésitation, sans être impatients, juste la joie de l’aider à faire son travail.

J’ai regardé après avoir passé ma commande comment les gens réagiraient, s’ils perdraient patience, mais tout le monde a été gentil et lui a écrit sa commande avec le sourire.

Je partage ceci pour deux raisons : Parce qu’il est sourd et a un travail. Il a un handicap, mais il est capable de travailler à un endroit qui le pousse à améliorer sa communication avec les gens chaque jour. Il est une personne spéciale qui a eu la chance d’avoir un travail qu’il fait avec joie et avec le sourire. C’est impressionnant et remarquable ! Bravo Whataburger pour lui avoir donné sa chance ! » 

La jeune femme a profité pour prendre une photo avec cet employé exemplaire que voici:  

Partager sur Facebook
1,612 1.6k Partages

Source: Facebook / Love What Matters · Crédit Photo: Facebook / Kolbie Sanders