Images : Quand il voit ce que sa mère fait dans la douche, il prend vite une photo qui fait le tour du monde!

Quand il voit ce que sa mère fait dans la douche, il prend vite une photo qui fait le tour du monde!

Quand il voit ça, il s'empresse de prendre sa mère en photo!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
37 37 Partages

La prise de photo permet parfois de capturer toute l’essence d’un moment fabuleux. Eh bien, la photo de cette mère avec sa fille dans la douche a récemment fait le tour du Web, touchant le cœur de millions d’internautes. Kelli Bannister est une photographe australienne qui réconfortait sa fille malade sous la douche quand son fils de 5 ans, Taj, a croqué ce cliché d’elle et sa petite fille nommée Summer.

Au-delà de la beauté visuelle du portrait, le fait qu’il ait été pris par un enfant de 5 ans est absolument remarquable. Taj était venu porter le cellulaire à sa mère après que ce dernier ait sonné en raison d’un message reçu. Avant de le laisser sur le comptoir de la salle de bain, le jeune garçon a pris quelques photos de sa mère tenant sa petite sœur. Bannister a réalisé que son fils avait pris de superbes clichés quand elle faisait le tour des images sur son téléphone.

En entrevue avec le quotidien «Daily Mail», elle a confié avoir été totalement surprise par la qualité de l’image et l’émotion véhiculée. «Quand j’ai vu cette image, j’ai été renversée par la force du moment et le côté cru ainsi capturé. J’ai fait quelques ajustements avec l’application Photoshop Express sur mon téléphone et c’est là que j’ai réalisé toute la puissance de l’image. Un moment de pure fatigue, mais une formidable preuve de l’amour inconditionnel d’une mère pour sa fille.»

Complètement soufflée par la beauté de la chose, Bannister l’a partagée via son compte Facebook et a reçu une foule de commentaires admiratifs. Elle n’a pu que remercier toutes les personnes qui ont pris la peine et le temps de lui écrire de doux mots en souhaitant à sa fille de récupérer rapidement.

Admirez la photo au complet ici:  

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: http://sfglobe.com/2016/05/13/5-year-old-snaps-striking-pic-of-mom-and-sick-baby-inside-shower · Crédit Photo: Facebook / The Barefoot Mum