Images : Quand la maman accouche, les parents sont déstabilisés. L'apparence de leur bébé est inquiétante!

Quand la maman accouche, les parents sont déstabilisés. L'apparence de leur bébé est inquiétante!

OUF!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
50 50 Partages

Lorsque Stéphanie Turner a vu le jour, ses parents étaient sous le choc, ils étaient complètement bouleversés lorsqu'ils ont vu leur fille pour la première fois. Son apparence était très inquiétante.

Il se trouve que la peau du bébé était couverte de croûtes qui ressemblaient à des écailles de poissons en train de craquer. Ces craques provoquaient une inflammation de la peau qui devenait rouge sang. Les parents étaient terrifiés de ce qui allait arriver à leur bébé.

La petite Stéphanie était atteinte d'une maladie de la peau extrêmement rare, cette maladie est nommée l'ichtyose harlequin. Elle provoque une desquamation de la peau qui fait en sorte que les cellules grossissent jusqu'à une dizaine de fois plus rapidement qu'elles ne le devraient.

Puisque la peau se fissure sans arrêt, elle change de couleur en cette couleur rougeâtre et augmente le risque d'infections.

Les médecins sont catégoriques: le bébé ne survivra pas plus que quelques jours.

Malgré leur pronostic, Stéphanie est toujours en vie 23 ans plus tard. Toutefois, sa maladie fait en sorte qu'elle n'a pas de cheveux et elle ne peut pas transpirer. De plus, elle doit enlever des morceaux de peau qui se détachent à chaque jour et appliquer un onguent spécial. Les gens croient souvent qu'elle est une grande brûlée.

De plus, lorsqu'il fait trop chaud à l'extérieur, la jeune femme doit absolument rester à l'intérieur sinon il se forme des ulcères sur sa peau et ça devient extrêmement intolérable. Une vraie torture.

Pourtant Stéphanie ne s'empêche pas de vivre à cause de sa maladie et il y a trois ans, elle a rencontré un homme du nom de Chris. Ils sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et Chris a été conquis par le charme de la jeune femme, son apparence physique l'importait peu. Il affirme que lorsqu'il l'a vue la première fois, il ne s'est pas dit que c'était seulement une femme avec une maladie de la peau, il s'est dit que c'était une magnifique femme! Il ajoute également qu'elle est drôle et voit tout du côté positif.

Avec une maladie comme ça, pas le choix si elle ne veut pas tomber dans la dépression!

Le couple voulait concrétiser leur amour en mettant au monde un enfant, mais la maladie dont Stéphanie est atteinte est héréditaire, toutefois pour que le bébé en soit également atteint, les deux parents doivent en être porteurs, ce qui n'est pas le cas de Chris. Par contre, les médecins ont catégoriquement informé Stéphanie qu'une grossesse pourrait mettre sa vie en danger. Elle était prête à courir le risque.

Aujourd'hui, le couple est parent d'un magnifique fils de 2 ans, un garçon prénommé Willy, qui est en parfaite santé. De plus, il y a quelques mois, la petite Olivia s'est jointe à la famille et elle est également en parfaite santé.

À 23 ans, Stéphanie est la personne la plus âgée aux États-Unis portant la maladie de l'ichtyose harlequin, elle en est extrêmement fière car n'oubliez pas que les docteurs lui donnaient que quelques jours à vivre...

Voici quelques photos de la famille:  [EMBED]

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: dailymail.co.uk/health/article-3219489/People-ask-ve-fire-says-mother-23-rare-condition-causes-skin-grow-seven-times-faster-normal.html
Crédit Photo: Capture d'écran Barcroft TV