Images : Quand les ambulanciers tassent son corps, ils trouvent quelque chose dans ses bras. Ce que cette femme vient de faire a fait pleurer le monde entier!

Quand les ambulanciers tassent son corps, ils trouvent quelque chose dans ses bras. Ce que cette femme vient de faire a fait pleurer le monde entier!

Quels réflexes !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,535 1.5k Partages

Jennifer Duncan, 23 ans, conduisait comme tous les jours afin d’aller porter son fils Daniel, 8 mois à la crèche. Alors qu’elle se trouvait sur une autoroute de Waco, au Texas, elle s’est retrouvée dans un accident léger, sur un viaduc. 

Après avoir laissé son auto en zone sûre, elle a pris son fils dans ses bras pour attendre les secours. Mais une autre voiture a percuté l’une des voitures stationnées, la propulsant vers la mère et le fils, qui ont chuté en bas du viaduc.

Pendant cette chute de 9 mètres, Jennifer a protégé son fils de son corps. Lorsqu’ils ont touché le béton, le petit n’avait qu’une égratignure… mais sa mère, elle…

Avec le pelvis fracturé, 9 vertèbres, les deux jambes et les côtes cassées, des blessures internes, dont à la rate, on ne peut en dire autant de Jennifer. Elle a même dû se faire amputer la jambe et devra marcher avec une prothèse. Elle a passé deux mois complets à l’hôpital, et en passera encore davantage en réhabilitation.

Sa principale préoccupation était de garder son fils en sûreté, en à peine une seconde elle a eu le réflexe de le serrer contre elle et d’être un bouclier pour lui.

Puisse-t-elle se remettre rapidement !

Partager sur Facebook
1,535 1.5k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube