Images : Quand sa femme est décédée à 83 ans, il trouve son chéquier. Ce qu'il y voit le laisse sans voix !

Quand sa femme est décédée à 83 ans, il trouve son chéquier. Ce qu'il y voit le laisse sans voix !

Une dernière pensée pour lui...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,718 1.7k Partages

Plus de 60 ans de vie commune et un mariage heureux, toujours gouverné par l’amour. C’est ce que vivaient Jimmy, pasteur baptiste pour les étudiants de l’université du Mississippi, et Billie Breland, une enseignante.

Ce, jusqu’en janvier 2015 où la santé de Billie se détériore. Jimmy reste à ses côtés jour et nuit afin de profiter de chaque instant. Mais quelques temps plus tard, Billie s’éteint à l’âge de 83 ans, laissant derrière elle Jimmy, souffrant de sa perte.

Jimmy range les affaires de son épouse deux jours plus tard et tombe sur son chéquier. Billie avait l’habitude de se laisser des mémos partout dans la maison. En ouvrant le chéquier, le pasteur pense avoir trouvé un de ces mémos, mais ce qu’il lit est bien plus que cela.

Il s’agit d’un mot à son attention qu’elle a écrit avant de mourir :

« S'il te plait, ne pleure pas parce que je suis morte ! Souris parce que j'ai vécu ! Dis-toi que je suis dans un endroit merveilleux ! Dis-toi que nous nous retrouverons ! Je t'attends là-bas ! »

Ces mots simples l’ont touché droit au cœur, en plus de lui apporter du réconfort dans cette épreuve.

Leur petit-fils a partagé ce message émouvant en ligne, qui a été vu par des milliers de personnes. Une histoire d’amour inspirante !

Partager sur Facebook
1,718 1.7k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook | Brenda Breland Sims