Images : Quand sa fille meurt d'une overdose d'héroïne, ce père publie un avis de décès ébranlant!

Quand sa fille meurt d'une overdose d'héroïne, ce père publie un avis de décès ébranlant!

Un message à faire pleurer!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
557 557 Partages

Les décès par « overdose » de drogue sont généralement cachés ou tus par les familles des défunts. Souvent, les familles ont honte de ce qui a pu mener leur proche à la mort. Dans les avis de décès, on parle alors de mort subite, de départ trop rapide…

Cependant, le père de Molly Parks, une jeune femme de 24 ans décédée d’une overdose d’héroïne, n’a rien voulu savoir de taire ou de cacher ce qui a causé la mort de sa fille. Avec tout son courage, il a écrit un avis de décès qui peut paraître ébranlant au départ, mais qui au fond est porteur d’un GRAND MESSAGE: faites tout pour supporter vos proches qui ont une dépendance.

Voici l’avis de décès que le père de Molly a écrit et partagé sur Facebook:

« Ma fille Molly Parks a fait plusieurs bons choix dans sa trop courte vie, mais elle a aussi fait quelques mauvais choix. Elle a essayé de combattre sa dépendance à sa façon et, malheureusement, la nuit dernière son combat s’est achevé dans une salle de bain d’un restaurant avec une seringue remplie d’héroïne.

Toute sa famille a essayé de l’aider à gagner cette bataille, mais nous n’avons pas pu lui montrer le chemin à suivre pour guérir sa dépendance. Si vous avez un ami ou un proche qui est en train de combattre sa dépendance, s’il vous plaît, faites tout ce que vous pouvez pour le supporter. Peut-être que ça aidera votre bien-aimé. Malheureusement, pour la nôtre ça n’a pas fonctionné. J’espère que ma fille peut maintenant trouver la paix qu’elle a toujours cherchée sur Terre. »

Molly Parks était une jeune femme très intelligente qui, malheureusement, a dû combattre sa dépendance à la drogue une grande partie de sa vie. Après trois cures de désintoxication, elle a malheureusement perdu son combat.

Soyez là pour vos proches et amis qui en ont besoin… Plusieurs ressources existent pour les aider. Ils n’ont besoin que de quelqu’un sur qui ils peuvent compter.

Partager sur Facebook
557 557 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook