Le bal de finissants est une étape bien cruciale pour beaucoup de jeunes qui finissent leurs études. Trey Potter, lui, ne s’inquiétait pas quant au choix de sa cavalière.
« Comme elle n’a jamais vécu cette expérience et qu’elle a fait tant de sacrifices pour moi, je savais que c’était la chose à faire. » dit Trey.
Melro Potter, la maman de Trey, n’a pas eu une enfance facile. Enfant résultant d’un viol, elle a grandi dans des foyers d’accueil. Elle en a fait 23 au total et à l’âge de 16 ans elle était enceinte et sans-abri.
Malgré tout, elle voulait que son fils ait la vie qu’elle n’a pas pu avoir. On lui a dit « Mel, tu ne sauras probablement pas lui offrir une bonne vie. Tu ne peux lui offrir ce que tu n’as pas eu. »
« Considérant tous les sacrifices que j’ai faits, combien je l’aime et en voyant qui il est devenu, j’ai prouvé aux gens qu’ils avaient tort, » raconte-t-elle.
Afin de la remercier, Trey a voulu lui offrir cette soirée qu’elle n’a jamais vécue.
Alors, Melro a eu droit à son bal de finissants, car elle n’avait pas pu y assister à l’époque, étant jeune maman.
Quel beau geste de son fils, plein d’amour pour sa mère!
Source: http://wate.com/2016/05/03/student-invites-mother-to-prom-to-give-her-night-she-never-had/ · Crédit Photo: Melro Potter via WCMH