Images : Quand ses amis voient avec qui il arrive au bal de fin d'année, ils sont bouche bée!

Quand ses amis voient avec qui il arrive au bal de fin d'année, ils sont bouche bée!

Son accompagnatrice laisse ses mais bouche bée!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,446 2.4k Partages

Le bal de finissants est une étape bien cruciale pour beaucoup de jeunes qui finissent leurs études. Trey Potter, lui, ne s’inquiétait pas quant au choix de sa cavalière.

« Comme elle n’a jamais vécu cette expérience et qu’elle a fait tant de sacrifices pour moi, je savais que c’était la chose à faire. » dit Trey.

Melro Potter, la maman de Trey, n’a pas eu une enfance facile. Enfant résultant d’un viol, elle a grandi dans des foyers d’accueil. Elle en a fait 23 au total et à l’âge de 16 ans elle était enceinte et sans-abri. 

Malgré tout, elle voulait que son fils ait la vie qu’elle n’a pas pu avoir. On lui a dit « Mel, tu ne sauras probablement pas lui offrir une bonne vie. Tu ne peux lui offrir ce que tu n’as pas eu. »

« Considérant tous les sacrifices que j’ai faits, combien je l’aime et en voyant qui il est devenu, j’ai prouvé aux gens qu’ils avaient tort, » raconte-t-elle. 

Afin de la remercier, Trey a voulu lui offrir cette soirée qu’elle n’a jamais vécue. 

Alors, Melro a eu droit à son bal de finissants, car elle n’avait pas pu y assister à l’époque, étant jeune maman.

Quel beau geste de son fils, plein d’amour pour sa mère! 

Partager sur Facebook
2,446 2.4k Partages

Source: http://wate.com/2016/05/03/student-invites-mother-to-prom-to-give-her-night-she-never-had/ · Crédit Photo: Melro Potter via WCMH