Images : Quand son bébé voit le jour, les médecins le surnomment “L'incroyable Hulk, on comprend vite pourquoi!

Quand son bébé voit le jour, les médecins le surnomment “L'incroyable Hulk, on comprend vite pourquoi!

Un bébé énorme !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

En Louisiane, une maman ayant déjà trois enfants bien portants croyait faire une grossesse multiple cette fois.

Quelle fût sa surprise quand elle a donné naissance à un seul garçon… de 6,38 kilos (14 livres) !

Nommé Loyalty, il est né le 6 décembre et a passé 27 jours aux soins-intensifs pour nouveau-né avant de pouvoir rentrer avec ses parents.

«Mon mari était estomaqué quand il a vu le médecin le sortir de mon ventre. Il a dit: "c’est un gros bébé". Je me rappelle que l’infirmière a accouru en nous informant qu’il pesait 14 livres et une once. Si je n’avais pas déjà été sur une civière, je crois que je me serais évanouie sur le champ», raconte la maman, LaQueena Hunter Grover.

À seulement un mois, il mesure déjà 60 cm et fait 6,8 kilos. Et il a du caractère. «Quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il a l’air de l’Incroyable Hulk, confie sa mère. Il n’aime pas se sentir mouillé, il faut le changer immédiatement. Et il lui faut de la nourriture dès l’instant où il sent la faim.»

Toutefois, le petit est en très bonne santé et selon les médecins, son avenir s’annonce positif. «Ils m’ont dit que la dernière fois qu’ils avaient entendu parler d’un bébé de ce poids, ce dernier était devenu un joueur des Saints. »

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook