Images : Quand son petit ami la jette de la voiture, elle perd même ses parties génitales. Un an plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

Quand son petit ami la jette de la voiture, elle perd même ses parties génitales. Un an plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

Un an plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,196 1.2k Partages

En juin 2010, l'ex-conjoint violent de Megan Torio la jette d'une voiture qui roulait à près de 100 km à l'heure.

La vie de Megan sera alors chamboulée à jamais, car elle souffrira de multiples fractures qui la laisseront partiellement paralysée. De plus, la femme subit une grave blessure au niveau des parties intimes, ce qui pourrait mettre à jamais un terme à sa vie amoureuse et intime.

Heureusement pour Megan. La jeune femme de 28 ans a multiplié les efforts afin d'être de retour sur ses deux jambes grâce à l'aide de prothèses et maintenant, elle peut à nouveau souhaiter fonder une famille.

En effet, la jeune femme a subi une importante chirurgie qui a permis de reconstruire la partie externe de ses parties génitales en utilisant un morceau de la peau de son dos.

Aux dires de la jeune dame, même en sachant qu'elle a subi une chirurgie, celle-ci n'a laissé aucune trace.

On lui souhaite donc bonne chance à elle et à son conjoint Ron dans leur grand projet de fonder ensemble une famille! Admirez des photos de la progression de Megan:  

Partager sur Facebook
1,196 1.2k Partages

Source: heftig.co/megan-torio/ · Crédit Photo: Instagram / mega fitness