Images : Quatre soeurs prennent la même photo pendant 40 ans, le résultat est hallucinant

Quatre soeurs prennent la même photo pendant 40 ans, le résultat est hallucinant

Le résultat est génial, wow

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

En visite chez la famille de son épouse Bebe Brown en 1975, le photographe Nicholas Nixon a offert de prendre la fratrie de quatre sœurs en photo. Puis, 12 mois plus tard, à l’occasion de la graduation d’une des sœurs, il a exprimé le souhait de répéter l’expérience en les plaçant dans le même ordre que l’année précédente. Une tradition était née : chaque année, il allait photographier son épouse en compagnie de ses trois sœurs Heather, Mimi et Laurie, qui étaient âgées de 15 à 25 ans au début de ce processus qui allait durer des décennies.

Le temps a passé, les photos se sont accumulées et Nixon a eu l’idée de rassembler tous ces clichés dans un album intitulé «The Brown Sisters». La chose a fait sensation et la série de photos a depuis été exposée dans de nombreux musées partout sur la planète.

Au-delà de l’aspect artistique de l’œuvre, c’est également un hommage au temps qui passe, des années accumulées qu’on peut percevoir dans leurs tenues vestimentaires ou sur leurs visages. Voyez donc par vous-même la marche du temps autour de ces quatre sœurs qui ont accepté il y a 40 ans de se prêter au jeu.

Voyez les photos ici:  

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: incroyable.co/ces-quatre-soeurs-se-prennent-en-photo-tous-les-ans-depuis-40-ans-le-resultat-est-etonnant/ · Crédit Photo: incroyable.co/ces-quatre-soeurs-se-prennent-en-photo-tous-les-ans-depuis-40-ans-le-resultat-est-etonnant/