Images : Quelqu'un dépose une boîte devant sa porte, mais ce qu'elle trouve à l'intérieur lui brise le coeur!

Quelqu'un dépose une boîte devant sa porte, mais ce qu'elle trouve à l'intérieur lui brise le coeur!

Ce qu'elle trouve dans la boîte lui brise le coeur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
552 552 Partages

Une jeune femme a trouvé un chaton dans son entrée et décidé de l’adopter. Bane, tel qu’elle l’a appelé, était très malade et les vétérinaires ne lui donnaient guère d’espoir. En fait ils pensaient qu’il ne survivrait pas à la nuit.

Mais Bane a triomphé…

Bane n’avait que trois semaines et pesait moins d’une demi-livre. On sépare rarement les chatons de leur mère avant qu’ils n’aient deux mois.

Après l’avoir amené chez le vétérinaire, la jeune femme a appris que le chaton avait une infection pulmonaire, une infection de l’œil, des vers, des puces et pas de gras corporel, ce qui signifie que le chaton ne peut contrôler sa température.

Mais elle ne voulait pas l’abandonner et a fait ce que les vétérinaires lui ont dit. Elle l’a nourri à la bouteille aux deux heures, lui a donné des médicaments et l’a fait dormir près d’elle pour le tenir chaud.

Bane n’était pas prêt à abandonner non plus. Il a su surmonter son infection à l’œil. Pesant presque une livre (450 grammes), il arrivait à se tenir chaud. Les médications ont fait effet et bien vite, son infection pulmonaire était chose du passé.

Le vétérinaire était bien surpris quand elle a emmené Bane pour un examen de routine, il ne s’attendait pas à ce qu’il survive. Maintenant, Bane est un chaton bien énergique à qui la vie se promet pleine de gâteries et d’amour !

Admirez les photos ici:  

Partager sur Facebook
552 552 Partages

Source: littlethings.com/bane-kitten-survivor · Crédit Photo: IMGUR / Bunsandto