Images : Quelque chose de très louche se trouve dans cette photo, regardez bien.

Quelque chose de très louche se trouve dans cette photo, regardez bien.

OUPS!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les photos de finissants capturent la fin d’une époque pour de nombreux adolescents et parents. La fin de l’école secondaire emportant avec elle les derniers moments de l’adolescence et signifiant le passage à l’âge adulte et à l’indépendance, il est normal de vouloir immortaliser l’instant.

Cette adolescente de 17 ans de l’Oregon, Jillian Henry, a voulu se faire photographier au bord d’une rivière. Le résultat est bucolique : le calme de la nature, la beauté d’un coucher de soleil, un naturiste qui promène son chien…

Vous avez bien vu ! Un homme nu est en train de promener son chien dans l’arrière-plan !

Ces photos sont devenues virales, ayant été partagées 23 000 fois en moins de deux jours, après que la jeune fille les ait publiées sur son compte Twitter dimanche dernier.

« J’ai mis les photos sur Twitter et étais excitée de voir les centaines de likes. Je suis allée nager et n’ai pas eu de réseau quelques heures, lorsque je suis revenue, il y en avait des milliers, et ça continuait, » raconte Jillian. « Je ne m’attendais pas à ce que mes photos créent un tel engouement. C’est fou de savoir qu’autant de personnes ont vu cette photo de moi, mais aussi d’être un sujet de conversation à travers tout le pays. »

Voyez une autre photo ici:  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post Quebec
Crédit Photo: Twitter