Images : Quelques mois après une nuit endiablée avec un inconnu, cette jeune femme sent quelque chose entre ses jambes!

Quelques mois après une nuit endiablée avec un inconnu, cette jeune femme sent quelque chose entre ses jambes!

Oh mon dieu !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
703 703 Partages

Emma Crofts-Wilson, 19 ans, une jeune néo-zélandaise, a vécu bien des péripéties.

Une nuit, alors qu’elle avait mal au ventre et au dos, elle a pris des analgésiques et s’est couchée. Le lendemain, elle avait toujours mal, mais essayait de ne pas s’en faire.

Seule à la maison, elle était dans la cuisine quand elle a senti quelque chose d’étrange entre ses jambes. En regardant, elle a vu ce qu’elle n’oublierait jamais de sa vie : une tête !

« Je ne savais pas ce qui se passait, j’ai juste senti un picotement et j’ai vu une tête. Plus tard, je tenais un bébé dans mes bras. »

Elle ne savait pas être enceinte et a accouché au milieu de sa cuisine, perdant près d’un litre de sang pendant la procédure.

En état de choc, elle n’a pas su crier ou appeler à l’aide. Avec des ciseaux, elle a coupé le cordon et enveloppé le bébé dans une serviette, avant d’envoyer un message texte à sa mère : « S’il te plaît, ne te fâches pas, je viens d’avoir un bébé et je ne sais pas quoi faire. »

Toujours sous le choc, elle a essayé de nettoyer le sang, en attendant sa famille. Ceux-ci l’ont emmené à l’hôpital, lui demandant qui était le père…

Elle ne savait pas son nom, il n’était qu’une histoire d’un soir, en vacances !

À l’hôpital, une petite intervention chirurgicale a été nécessaire pour traiter une déchirure, puis on lui fait expulser le placenta. Emma a nommé sa fille Hannah-Marie Teira.

Ayant des menstruations irrégulières, elle ne s’est pas rendu compte de sa grossesse. Et comme elle porte des vêtements amples, elle n’a pas remarqué la différence…

Partager sur Facebook
703 703 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook