Emma Crofts-Wilson, 19 ans, une jeune néo-zélandaise, a vécu bien des péripéties.
Une nuit, alors qu’elle avait mal au ventre et au dos, elle a pris des analgésiques et s’est couchée. Le lendemain, elle avait toujours mal, mais essayait de ne pas s’en faire.
Seule à la maison, elle était dans la cuisine quand elle a senti quelque chose d’étrange entre ses jambes. En regardant, elle a vu ce qu’elle n’oublierait jamais de sa vie : une tête !
« Je ne savais pas ce qui se passait, j’ai juste senti un picotement et j’ai vu une tête. Plus tard, je tenais un bébé dans mes bras. »
Elle ne savait pas être enceinte et a accouché au milieu de sa cuisine, perdant près d’un litre de sang pendant la procédure.
En état de choc, elle n’a pas su crier ou appeler à l’aide. Avec des ciseaux, elle a coupé le cordon et enveloppé le bébé dans une serviette, avant d’envoyer un message texte à sa mère : « S’il te plaît, ne te fâches pas, je viens d’avoir un bébé et je ne sais pas quoi faire. »
Toujours sous le choc, elle a essayé de nettoyer le sang, en attendant sa famille. Ceux-ci l’ont emmené à l’hôpital, lui demandant qui était le père…
Elle ne savait pas son nom, il n’était qu’une histoire d’un soir, en vacances !
À l’hôpital, une petite intervention chirurgicale a été nécessaire pour traiter une déchirure, puis on lui fait expulser le placenta. Emma a nommé sa fille Hannah-Marie Teira.
Ayant des menstruations irrégulières, elle ne s’est pas rendu compte de sa grossesse. Et comme elle porte des vêtements amples, elle n’a pas remarqué la différence…
Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook