Images : Renvoyé d'un parc d'attractions car il était trop gros, cet homme ne ressemble plus à ça!

Renvoyé d'un parc d'attractions car il était trop gros, cet homme ne ressemble plus à ça!

INCROYABLE!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
978 978 Partages

À 28 ans, James Dunn avait déjà pesé plus de 203 kg. Ses habitudes alimentaires n’y étaient sûrement pas étrangères, buvant des litres et des litres de soda, mangeant des pâtisseries comme lunch et mangeant régulièrement au restaurant. En ayant deux travails, mais surtout un horaire chargé, il se rabattait sur de la nourriture rapide plutôt que santé.

Il n’a décidé de se prendre en main que lorsqu’il s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus embarquer dans des montagnes russes lors de sorties dans des parcs d’amusement.

« Deux personnes ont essayé de fermer ma ceinture, cela ne fonctionnait pas, ils m’ont demandé de débarquer… j’étais si embarrassé et gêné. Des tas de gens me regardaient et je ne voulais plus y retourner. »

Il a donc participé à une émission de télé qui promettait de chambouler la vie des gens. Les producteurs l’ont aidé dans sa perte de poids grâce à une chirurgie gastrique et en lui présentant un entraîneur personnel ainsi qu’une diététicienne.

Il a échangé les plats de pâtes pour des plats riches en protéines, et en portions réduites. Depuis, il a perdu 107 kg, pèse dorénavant 91 kg, et a complété son premier triathlon !

Il prévoit faire des visites dans les écoles avec son entraîneur personnel, afin de prévenir les enfants des dangers de l’obésité et de la nécessité d’une alimentation saine. Voyez ici une photo de lui avant-après:  

Partager sur Facebook
978 978 Partages

Source: brobible.com/life/article/bro-sheds-over-half-bodyweight-safety-bar/ · Crédit Photo: Facebook