Images : Sa coiffeuse découvre quelque chose d'inhabituel. Elle lui doit la vie.

Sa coiffeuse découvre quelque chose d'inhabituel. Elle lui doit la vie.

Elle a eu de la chance!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Sa coiffeuse lui sauve la vie.

Eileen Corey était une journaliste très populaire et appréciée à Cleeveland, se concentrant sur les problèmes de santé au cours des années 1980. Ses rapports utiles et ses cheveux ardents et roux sont littéralement devenus sa marque de fabrique.

Alors que Kari Phillips, qui prend soin de ses cheveux depuis plus de 15 ans, s’occupait de sa tête, celle-ci a remarqué une tache sur son cuir chevelu qu’elle n’avait jamais vue auparavant.

La sœur de Kari est dermatologue et la coiffeuse connaît les symptômes du cancer de la peau. Elle a donc conseillé à Eileen de consulter très vite.

Après une visite chez le médecin et des examens, Eileen a reçu une nouvelle dramatique : elle avait un cancer de la peau.

Toutefois, le médecin l’a rassurée. Comme Eileen a réagi rapidement et sa marque a été découverte tôt, celle-ci n’avait pas évolué et n’était donc pas métastasée. Il n’a suffi que d’une chirurgie pour éliminer la marque.

Malheureusement, tous n’ont pas cette chance, mais cette histoire prouve qu’il faut faire attention aux choses étranges apparaissant sur son corps !

Voici un reportage sur son histoire, en anglais :

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube