Images : Sa famille est persuadée qu'elle est morte alors ils la débranchent, mais son mari remarque ÇA!

Sa famille est persuadée qu'elle est morte alors ils la débranchent, mais son mari remarque ÇA!

Oh mon dieu !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
309 309 Partages

Même si la médecine a fait de nombreux progrès au cours des dernières décennies, il est difficile de nier qu’il y a des situations échappant à toute logique. Une simple intuition est parfois plus fiable que le diagnostic…

Steven a un jour trouvé sa mère, Lyndee Brown Pellettiere-Swapp, 45 ans, inconsciente dans sa maison de Phoenix, Arizona. Immédiatement, il a contacté les urgences et la femme a été emmenée à l’hôpital. Elle était dans un coma profond, et ne répondait à aucun stimulus. Les médecins ont veillé sur son état une douzaine de jours, et n’ont pas vu de réaction de sa part aux nombreux tests. « Je me souviens d’un médecin ouvrant mes yeux, faire des tests et dire à ma famille que je ne réagit pas, » raconte Lyndee.

En suivant l’avis des médecins, sa famille décide de débrancher les machines la maintenant en vie. Un par un, ils lui font leurs adieux, le dernier à le faire étant son mari, qui lui dit : « Tu dois te battre, tu dois te battre. » Lyndee tentait alors de parler.

« Je me disais : Je suis vivante ! Et ils ont fini par m’entendre crier : Je me bats ! » Steven parle de cet instant : « Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un miracle, mais plusieurs disent que ça en est un. »

Lyndee a su se remettre et depuis, elle partage son expérience avec tout le monde, mais surtout ceux qui ont des proches à l’hôpital : « Ce n’est pas parce qu’ils sont inconscients qu’ils ne vous entendent pas. Parlez-leur, ils peuvent nous entendre. »

Partager sur Facebook
309 309 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube