Images : Sa femme cesse de se raser alors il la quitte. Lorsqu'il la revoit 1 an plus tard, il est bouche bée!

Sa femme cesse de se raser alors il la quitte. Lorsqu'il la revoit 1 an plus tard, il est bouche bée!

Un an plus tard, il est déstabilisé en la revoyant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
885 885 Partages

Dans un message qui pousse tout le monde à réfléchir, un homme a décidé d’avouer une erreur fatale dans son mariage : 

« Au fil du temps, la vie nous réserve toujours des rebondissements. Je me suis séparé de ma femme il y a un an et je l’ai laissée pour être avec une femme, que je trouvais plus jolie. Mon ancienne femme avait un surplus de poids. Elle avait également plusieurs marques de cellulite et les vergetures sur sa peau. Elle ne faisait plus beaucoup attention à elle et ne se maquillait plus. 

Elle ne soignait plus son corps comme elle le faisait par le passé et elle ne portait plus de soutien-gorge. Pour résumer : elle ne m’attirait plus. Je ne voyais plus la femme que j’avais aimé par le passé.   

Mais aujourd’hui, j’ai pu revoir la femme que j’avais aimé autrefois. Elle était superbe et rayonnante. La graisse sur son corps avait disparu, ses cheveux magnifiques tombaient sur ses épaules et son rouge à lèvres était magnifique. 

Elle portait une robe splendide et elle était souriante. Maintenant, je suis assis ici et je pense à ces kilos supplémentaires qui étaient dus la grossesse de notre dernier enfant. À son ventre flasque qu’elle avait parce qu’elle se remettait encore de sa grossesse de neuf mois. 

Mon ex-femme avait pris du poids parce qu'elle ne pouvait plus aller à salle de gym parce qu'elle s'occupait de nos enfants. Elle n'avait plus suffisamment de temps de s'occuper d'elle chaque jour. Malheureusement, elle avait finit par s'oublier elle-même. Elle changeait les couches, elle nettoyait la maison et s'occupait attentivement de tous les détails. 

Maintenant, je réalise comment j'étais chanceux de pouvoir avoir une vraie femme à la maison. J'ai été stupide et je l'ai laissé aller. J'ai perdu la femme de ma vie puisque j'ai préféré la beauté superficielle. J'étais incapable de comprendre la vraie valeur d'une mère attentionnée.

Elle passe beaucoup de temps avec le plus de jeunes de nos enfants, Benjamin. Nos deux autres enfants sont plus âgés et affirment qu’ils ne sont plus aussi heureux qu’avant. Elle s’assure toujours de prendre bien soin d’eux. Depuis notre séparation, elle a pris conscience qu’elle vaut bien plus qu’un fou comme moi. »

L’histoire de cet homme est tellement touchante!

Qu’en pensez-vous? 

Partager sur Facebook
885 885 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture d'écran