Images : Sa femme devient aveugle et son sourire disparaît. Il creuse alors le sol pendant 20 ans et touche tout un pays avec sa réalisation!

Sa femme devient aveugle et son sourire disparaît. Il creuse alors le sol pendant 20 ans et touche tout un pays avec sa réalisation!

Sa femme devient aveugle, alors ce qu'il fait touche tout un pays!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,225 1.2k Partages

Malgré que le mariage des Kuroki était arrangé, ils tombèrent vite très amoureux l'un de l'autre. Ce couple vivant à Shintomi au Japon a eu trois enfants. Au début de leur mariage, ils vivaient de l'agriculture mais se sont ensuite tournés vers la production laitière. Ce couple travaille très dur et met de l'argent de côté pour pouvoir voyager à la retraite et ainsi explorer le Japon.  

Yasuko est une femme très joyeuse qui emplit leur maison de rires et de joie et Toshiyuki  est heureux d'avoir une femme qui le soutient sans jamais se plaindre.

Cependant, un jour Yasuko se plaint de douleurs aux yeux. Son mari l’emmène immédiatement chez un ophtalmologue. Malheureusement, celui-ci ne peut rien faire et une semaine plus tard, elle est complètement aveugle. Yasuko est alors âgée de 52 ans et cette nouvelle détruit sa personnalité, sa joie s'éteint. Toshiyuki ne peut s’occuper des vaches seul et arrête la production laitière. Le pauvre homme est triste et ne sait pas quoi faire pour aider sa gentille femme, celle qu'il aime tant.

Il essaie de la réconforter, mais rien ne fonctionne. Mais un jour, Toshiyuki a une idée en voyant des gens dans son jardin. Ceux-ci venaient pour admirer ses quelques fleurs roses, il se dit qu'il allait faire un gigantesque parterre de fleurs pour que des gens viennent les admirées et ainsi sa femme aurait de la visite et sortirait peut-être de son isolement.

Il faudra plusieurs années au brave homme pour obtenir cette magnifique étendue rose car il a dû faire les fondations, retirer les mauvaises herbes, fertiliser le sol et planter chaque graine une à une.

Dans les dix années qui ont suivi la naissance de ce jardin, de plus en plus de personnes sont venues pour visiter la demeure des Kuroki. Kasuko a su retrouver le sourire, elle parle avec ses visiteurs. Toshiyuki a réussi, il a redonné le goût de vivre à sa femme!

Aujourd’hui, c’est un impressionnant tapis rose de plus de 3 000 m² qui entoure leur maison, c'est magnifique. Même si Yasuko n'a jamais pu voir son jardin, elle s'y rend et s'installe sur un des bancs. Toshiyuko est heureux et fier de son travail et des milliers de visiteurs qui viennent chaque année admirer son oeuvre, oeuvre qu'il a réalisé par amour.

L'amour n'a pas de limite!

Si vous allez au Japon au printemps, passez voir la résidence de ce couple, qui est très populaire et attire beaucoup de visiteurs !

Partager sur Facebook
1,225 1.2k Partages

Source: http://www.feroce.co/jardin-fleuri/ · Crédit Photo: