Images : Sa femme meurt dans un accident de voiture. 3 ans plus tard, il regarde cette photo et a une illumination!

Sa femme meurt dans un accident de voiture. 3 ans plus tard, il regarde cette photo et a une illumination!

En regardant cette photo 3 ans après la mort de sa femme, il a une illumination!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,129 4.1k Partages

Le décès d’un proche est difficile pour les survivants. Rafael Del Col a perdu sa femme en 2011, ainsi que son enfant à naître. Tatiane Valques était enceinte de leur deuxième enfant lorsqu’elle a perdu la vie dans un accident de voiture, laissant derrière elle Rafael et leur fille de un an, Raisa.

Ce jeune veuf était dévasté par la perte de sa femme, avec qui il a passé plus de 10 ans. À travers son deuil, il a cherché à lui rendre hommage, et l’a fait, avec l’aide de Raisa, recréant les photos prises lors d’une séance avec Tatiane. Un hommage touchant.

Rafael a commencé à bloguer sur les difficultés de veuf et père, malgré le soutien reçu d’étrangers, il a trouvé une meilleure façon de rendre hommage à son épouse.

Avant de se marier en 2009, Tatiane et Rafael ont fait une séance photo, les clichés serviraient de base pour son projet.

Quatre ans après le décès tragique, Rafael a décidé de recréer les mêmes photos avec sa petite fille, mettant de l’avant sa ressemblance avec sa mère.

Même Raul, le chien de la famille qu’il avait offert à Tatiane au début de leur relation, était de la partie. Chaque cliché recréé l’est dans les petits détails, alors que Raisa prend la place de sa mère auprès de son père.

« Le collier que porte Raisa est le même que celui que sa mère portait il y a cinq ans, » dit-il.

Elle met même les souliers à talons de sa mère !

Même s’il y a un vide, Rafael et Raisa sont là l’un pour l’autre. « Heureusement que maintenant les choses s’ajustent doucement, » écrit Rafael. « Ma fille est en santé et grandit normalement. »

« J’espère que vous ne voyez pas de la tristesse dans ce projet. Nous vivons toujours la douleur de l’absence, mais nous sommes bien et heureux. »

Admirez les photos ici:  

Partager sur Facebook
4,129 4.1k Partages

Source: wimp.com/man-recreates-photo-series-of-his-late-wife-with-his-daughter/ · Crédit Photo: Raiz Fotografia