Images : Sa fille hurle de douleur, quand il regarde ses pieds, il est sous le choc!

Sa fille hurle de douleur, quand il regarde ses pieds, il est sous le choc!

Mon Dieu, pauvre fille!

Publié le par Ayoye dans Images

Cette pauvre petite fille de deux ans s’est retrouvée avec des plaies sérieuses aux pieds, après avoir porté des sandales en plastique ou caoutchouc, des jelly sandals, et ce pendant une demi-heure.

Sa mère, Lisa Connor, dit que sa fille a subi des entailles près de la cheville en portant ses nouvelles sandales flambant neuves. Choquée, elle a partagé ces photos sur les réseaux sociaux et contacté le détaillant afin de faire rappeler le produit.

La petite en souffrait extrêmement. « Ce n’est pas comme si elle courrait partout pendant des heures, elle les portait dans la maison et est venue me voir en larmes, » dit la mère.

« Il y avait du sang sur sa cheville et la plante de ses pieds. Bien sûr, des souliers neufs ça frotte, mais là, c’est ridicule. »

Elle pense que ces sandales, qui sont décrites comme des sandales amusantes ne devant être portées que sur de courtes durées, devraient être retirées de la vente.

Un porte-parole du fabricant, Next, disait « Nous sommes terriblement désolés pour la détresse occasionnée et nous prenons cette affaire au sérieux. Nous avons demandé à ce que l’on nous retourne cette paire de sandales afin de l’inspecter, puisqu’il s’agit de la première plainte de cette nature que nous recevons.» 

Voici les photos publiées par son père:  

Source: dailymail.co.uk/news/article-3628992/Two-year-old-girl-left-horrific-cuts-bloodied-foot-wearing-pair-jelly-sandals-30-minutes.html · Crédit Photo: Mercury Press / IMGUR