Images : Sa gardienne annule alors elle doit emmener son bébé en cours, ce que le professeur fait? WOW!

Sa gardienne annule alors elle doit emmener son bébé en cours, ce que le professeur fait? WOW!

Son bébé se met à pleurer en classe, ce que le bébé fait est wow!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,584 1.6k Partages

La femme vétéran du corps des Marines Katy Humphrey est une mère à plein temps, une épouse et une étudiante au collège. Quelques heures avant son cours, sa gardienne d’enfant a dû annuler. C’est là que la femme des Marines au cœur de maman est ressortie. Elle allait faire ce qui devait être fait à tout prix. Ce qui signifiait emmener sa petite Millie, âgée de 4 mois, en classe avec elle.

« J’ai eu une réaction instantanée, depuis que j’étais dans le corps des Marines, je devais m’en sortir d’une façon ou d’une autre, » disait-elle à KWTX. « Alors j’ai pensé : Bien, j’espère que je peux jongler avec les deux. »

Katy est venue à l’école avec son porte-bébé, pris la première place libre et espéré que Millie ne perturberait personne. Puis, Millie a commencé à s’agiter. C’est là que son enseignant l’a surprise. Dr. Darryn Willoughy s’est dirigé vers Katy et a pris Millie dans ses gros bras. Il a donné la suite de son cours, pendant environ une heure, avec le bébé dans ses bras. La raison ? Il voulait s’assurer que cette maman qui travaille dur se sente à l'aise. 

« Je ne voulais pas qu’elle soit mal à l'aise, car il n’y a pas à se sentir mal. » dit-il. « Prendre soin des autres, en temps de besoin ou en temps de prospérité,  juste aimer et prendre soin des autres, c’est l’objectif que nous donne Dieu. » 

Partager sur Facebook
1,584 1.6k Partages

Source: littlethings.com/professor-helps-mom-babysitter-cancels-last-minute · Crédit Photo: Katy Humphrey